Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si je veut faire mon nid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipida
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:43    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

bonjour moi je voudrais faire le nid est ce qu'il y a quelqu'un qui peut mme dire les dimension qu:il faut et je le met ou dans la cage j'ai une grosse cage carre mais si je le met dedans ils ne vont plus avoir de place pour le fond est ce que je peut enlever une mageoire et le mettre la
ma femelle est prete mais mon male ne s'en occupe pas du tout ca fait 1 ans 1/2 qu'il sont ensemble
:bird6:

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cockatoo
Liste pour les News de la semaine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 15 675
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 13:33    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

pour le nid, j'ai fait un sujet ici Arrow http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t32-la-reproduction-reussie.htm

habituellement tu installes le nid en hauteur, tout dépendant comment est ta cage, moi j'ai changé un côté de cage et fait avec un grillage de garde-robe acheté chez Home-Dépot. Comme ça j'ai pu couper une ouverture et installé mon nid à l'extérieur de ma cage.

jipida
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 19:29    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

merci a toi je suis allez voir sur un autre site et j'ai trouver les grandeur j'ai fait cette apres midi et je vais le mettre a la porte je n'ai pas besoin d'ouvrir la porte pour leurs donner a manger ni pour l'eau donc je vais essayer ca comme ca

Cockatoo

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:42    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

super Okay

jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 10:06    Sujet du message: apres avoir mi le nid Répondre en citant

Bonjour a vous
j'ai mit le nid et seulement le male y va la femelle ne fait que regarder dedans est ce normale le male prepare t'il le nid pour les bebes Ja,i mit le nid seulement le 8.
pour moi c'est la premiere expérience avec des cockatiel j'ai deja fait l'élevage des canari chose qui est tres facile car le nid est ouvert

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 10:20    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

est-ce que tu as mis des copeaux de bois dans le fond du nid?

oui habitiellement c'est le mâle qui y va en premier, ensuite la femelle va le rejoindre.
Mais ça peut prendre quelques temps.

jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 11:29    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

merci a toi
je ne comprend pas si son comportement est normale mais quand il sort du nid il va zigner sur un jouet et il picosse la cocotte.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 11:57    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

Bonjour, tu dis que ton male a 6 ans es ce que tu l as depuis qu il est bb, es ce qu il a toujours été seule et comment est son comportement depuis qu il est avec la petite femelle , tu dis quelle a 1 ans, si c est pour 12 mois elle est trop jeune pour l accouplement.
Je te demande comment il est avec sa femelle, parce que tu écrit qu il a été se frotter sur son jouet une fois le nid mis au lieu d aller grimper sa femelle.
Si tu peux répondre a mes questions il sera peut plus facile de répondre, car il arrive que des males qui sont seule longtemps reste plus pres de l humain et refuse la repro, j ai deux male de moins de 5 ans ici qui ont ce comportement, ils sont en voliere avec les autres et j ai des femelles seule et aucun des deux n a fait de rapprochement depuis aout dernier.

Visiter le site web du posteur
jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:12    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

bon ok je te raconte leurs vie (hi hi) mon male a environ 6 ans je l'ai depuis qu'il est bébé en decembre 2006 je voit qu'il veut une femelle je lui achete donc une bebe fille juste pour lui donc elle a un 1/2 ans au debut il ne voulais pas la voir il est devenu sauvage avec nous comme si il nous boudais car elle venais nous voir tout de suite quand ont allais les chercher mais lui restais dans le fond de la cage et se fachais si on voulais le prendre ca pris un peu de temps mais tout ca lui a passer il est redevenue fin avec nous comme avec sa cocotte mais il a toujours pris son jouet pour zigner est ce que je serais mieux de lui enlever ce jouet la meme si la cocotte veut etre avec lui elle lui fais des belle chanson la queue en l'air mais il ne s'en occupe meme pas

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:19    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

ah je viens de lire que ta femelle a 1 an. Comme le dit lina, elle est encore trop jeune pour la reproduction, le mieux est d'attendre 1½ ans.

c'est quoi le jouet en question?

jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:28    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

elle est venue au mon environ vers le mois de octobre 2006 car je l'ai acheter en decembre 2006 elle avais environ 4 mois qu'il m'ont dit ca lui donne environ 18 mois donc elle est ok pour conmnaitre le bonheur

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

ahhh ok, pas de problème alors Okay

le jouet c'est quoi?

jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 14:57    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

deux anneua de bois avec des cordes il est dans la cages depuis que j'ai eu mon point com qui est mon male je lui ai donner ce nom la car je l'ai trouver sur internet

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:01    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

original comme nom Razz

jipida
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:11    Sujet du message: si je veut faire mon nid Répondre en citant

merci donc point com et cocotte j ecrois que je vais enlever le jouet de la cage si je le voit encore dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: si je veut faire mon nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz