Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

recherche cockatiel

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Annonces Classées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ratoureuses

PostPosted: Fri 28 Mar - 08:59    Post subject: recherche cockatiel Reply with quote

Allo moi je reste en ville mes ma belle mere reste au saguenay lac st jean et elle aimerais sa avoir un cockatiel au saguenay dans se coin la elever a ma main et is possible quelle pourrais sevrer soi meme vers la fin du sevrage quand elle serais rendu a 2 repas par jours environ merci de me repondre
Back to top
Sweety

PostPosted: Tue 1 Apr - 00:03    Post subject: recherche cockatiel Reply with quote

Je suis du Saguenay, de Chicoutimi, je ne connais pas personnellement qqun qui a des bébés qui ne sont pas sevré et qui les laisse partir avant la fin mais moi j'ai 3 mâles de 4 mois nourris à la main super gentil qui donne de beaux bisous et qui sont très souvent manipulé et sorti , ils sont adorable et colleux. Si des fois elle serait intéressé. me contacté Denyse

Note de Cockatoo: J'ai supprimé ton numéro de téléphone, c'est plus prudent. Donne-lui dans un message privé Wink

PostPosted: Tue 1 Apr - 17:33    Post subject: recherche cockatiel Reply with quote

Allo denyse voudrais menvoyer un message en pv avec ton numero de telefone pour que je puisse le donner a ma belle mere merci davance
Back to top
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Annonces Classées All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation