Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Rebonjour!

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystale15

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:02    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

bonjour je sais sa fais longtemps je suis pas revenue mais je commence a avoir plusieur exam meme si la fin de lannee nest pas tout suite Razz

hey bien voila une belle nouvelle mon ami a deux couple dinséparable et jai eu le plaisir de moccuper de leur 10 bébé Razz Very Happy sa a ete une partie de plaisir de les nourire a la main jai apris avec mon inserparable quand ses eux quil lavais avais quil me le vende Smile

je me suis habituer plus a cette sorte doiseau et je comprend mieu leur caractere Wink

jai adorer mon expérience de les nourires a la main je compte bien recommencer Wink

alors voila de mes nouvelle on passa au oiseau maintenant ..

et bien pour ma Tweety (linséparable)
on sentend mieu elle comprend plus quand je lui dit non ..
je ladoirs maitenant meme si je ladorais aussi quand je lais eu Razz
elle sentend pas tres male avec les cockatiels et elle sentend a merveille avec la perruche ondulee mais
lorsque je les sépare (car jose pas les laisser la nuit ensemble on sais jamais) et bien elle vien maline alors je
la laisse un peu moin le voir mais lorsqu elle est gentille elle a sa recompense ... Razz jaimerais savoir aussi es ce que ses normal qu'il se donne des bec et que ce ne sois pas la meme sorte doiseau?

et pour mes cockatiels il n'a pas vraiment de nouvelles jai jaunquille qui a commencer une mue alors jai pu ramasser des plume de huppe dans la cage (il es un peu tard pour sa mue XD)

la huppe de pas male chaque oiseau a laire a vouloir venir plus haute en particulier Grizly le haut de sa huppe commence a venir comme des cheveux fou (sa tombe un peu nimporte comment Razz)

Démon le petit jai pris a lanimalerie pour sa queue j'ai rien trouver pour laider il n'a plus de queue....(tout perdu ses plume Sad )
par contre sa huppe a laire a commencer a pousser et il es venu plein de tache dans la figure (ou bien je vien de remarker XD)  mais il es tres bo

je leur ais tous laisser une chance leur aile ne son plus tailler mais jen ais une qui refuse de voller elle na jamais voller depuis que je lais.... il sentende encors a merveille Smile

maintenant jattend vos commentaire Wink

comment vons vos oiseau???

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:05    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

joubliais Tweety es une creamino et il a quelque plume sur son fron qui on laire a devenir orange ses normal?

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:05    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

coucou, wow toi qui avait super hâte de vivre le nourrissage à la main, tu as été gâtée Mr. Green

c'est le fun que ton inséparable s'entende avec ta perruche Wink

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:08    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

oui ils sentente tellement bien que je crois quil ny aurais pas de probleme quil sois dans la meme cage mais jose pas en rajouter un de peur de perdre sa confiance...ou quelle se tourne vers loiseau et non vers moi
jai decouvert aussi quel es jalouse :O

si jai mon chien elle veut la mordre alors je ne peu plus les prendre en mem temps

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:17    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

Allo Crystale, contenet que tous va bien, présentement j'ai deux autres petits bébés cockatiel de une semaine. Je mettrais des photos plus tard
MSN
Marilyn

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:22    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

Allo Crystale!!

Contente d'avoir de tes nouvelles, me semble que ça fait longtemps!!! C'est l'fun ton expérience, tu devais vraiment avoir du plaisir a nourrir toute cette marmaille!!! Belle expérience c'est super pour toi! C'est l'fun aussi que ça se passe bien avec tes oiseaux, je suis bien contente pour toi!!! Tu as vu mes nouvelles acquisitions? Quand tu auras 2 min, tu iras voir, ils sont super et moi je suis vraiment comblée!!! J'ai aussi transformé un bibelot, tu iras voir aussi si ça te tante, c'est ton projet d'école qui m'a donné l'idée!!!Viens nous parler quand tu veux, on s'ennuie!!!

http://lesplumesdemoncoeur.piczo.com
Back to top
Crystale15

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:56    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

oui jai vu tes 3 nouveau cockatiels (je les ais revu aujourdhui sur ton image perso(avatar))
il et elle son super beau (belle) je vais aller voir sa ton bibelot Wink

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:15    Post subject: Rebonjour! Reply with quote

Merci...Super contente que ça aille bien Crystale!!!

http://lesplumesdemoncoeur.piczo.com
Back to top
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation