Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aggression pendant la couvaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunglow

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 20:15    Sujet du message: Aggression pendant la couvaison Répondre en citant

Bonjour,

Première accouplement de ma femelle et mon mâle. Ils sont en super forme selon mon vet. Je leur donne de la bonne moulée et des légumes, vitamines bref tout ce dont ils ont besoin. Ils se sont accouplé et en date d'aujourd'hui le 17 juillet elle a pondu 3 œufs, voila que mon mâle lui a commencer à attaquer ma femelle aujourd'hui. Il veut la monter et elle ne veut pas. Il lui court après et l'attaque même quand elle essaie d'entrer dans le nid. Je les ai séparer et essayer aujourd'hui 3fois de les remettre ensemble et c'est la même chose.

Est ce qu'une femelle peut couver les œufs toute seule?

que dois-je faire

Merci

Sunglow

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 13:25    Sujet du message: Aggression pendant la couvaison Répondre en citant

Bonjour es ce que s'est un mâle et une femelle qui vous avez mis ensemble sans qu'ils se soient choisis eux même ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Aggression pendant la couvaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz