Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

pour zelda

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cockatoo

PostPosted: Fri 29 Feb - 16:28    Post subject: pour zelda Reply with quote

et puis? comment va ton petit bébé?
il va bien, donnes-nous des nouvelles

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:55    Post subject: pour zelda Reply with quote

Bonjour, mon bébé va très bien; je l'ai donné à mon frère qui demeure à St-Côme, car moi, je n,allaia pas du tout!!

J'en ai des nouvelles à chaque jour, et il est très beau. J'ai fini de le sevré, et, mon frère, qui aime les oiseaux, l'a pris sous son aile avec plaisir. Il est à sa retraite alors il est en train de lui fabriquer toutes sortes de perchoirs.

Moi, bien dès que je vais aller mieux, je vais me procurer une petite perruche, dans une cage en plastique (vision 110)..............80 % des poussières restent supposément à l'intérieur de la cage.

Je trouve cela très plate pareil, car j'adorais mon bb, et je trouve les cockatiels très affectueux.

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir garder de très beaux oiseaux comme cela, et plusieurs en plus..............Je donnerais tout pour ne plus avoir ces allergies..........J'aime tous les animaux mais je ne peux me permettre de choisir ce que j'aime le plus. c'est dommage, mais mon bb est entre bonne main, et , je vais pouvoir le voir souvent, c'est l'important pour moi.

Merci de vous être informer,
Il va bien,
et il habite la campagne maintenant.
Zelda. Sad
Back to top
Cockatoo

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:03    Post subject: pour zelda Reply with quote

ohhhh c'est triste pour toi...ah les foutues allergies!
au moins tu l'as donné à ton frère, donc, tu pourras le voir de temps en temps.
les perruches n'ont pas ce type de poussière, seulement les cockatiels.

merci pour les nouvelles

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:44    Post subject: pour zelda Reply with quote

ah sa me fais de la peine pour toi Sad
mais tu peu tu te permettre un inséprable ??
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation