Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fond de cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmg
Callos Timide
Callos Timide

猪 Cochon
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 07:48    Sujet du message: fond de cage Répondre en citant

[size=32]c est ce que je fait moi même je met des copeaux de cedre ou copeaux de pin ca laisse une bonne odeur et c est naturelle et les oiseaux aime ca mais dans le nid je ne met rien car j ai essayé le copeaux de cedre l oiseaux ma démontré qu il n aimait pas ca odeur trop forte [/size][size=24][/size][size=24][/size][size=24][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:50    Sujet du message: fond de cage Répondre en citant

je mets du journal, car les copeaux je trouve ca trop salissant, j'avais pensé en mettre dans la volière, mais comme ils adorent picorer par terre j'en ai pas mis.

Visiter le site web du posteur
cmg
Callos Timide
Callos Timide

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 21:51    Sujet du message: grille Répondre en citant

j ai oublié de vous dire que j avais une grille de fond qui sépare les copeaux et c est merveilleux

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:02    Sujet du message: fond de cage Répondre en citant

ca reste mon opinion personnel, mais j'ai beaucoup de diffilculté a voir des oiseaux avec comme fond de cage des grillages, car les oiseaux adore allez dans le fond , dans la nature ils vont a terre pour trouver de la nourriture, dans leur cage ils font la même chose, mais ca vous appartient, les miens en ont jamais eu.

Visiter le site web du posteur
cmg
Callos Timide
Callos Timide

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 11:14    Sujet du message: en accord Répondre en citant

bonjour
il est vrai que le grillage empeche les oiseaux d,aller dans le fond de la cage il est vrai aussi que les cockatiels vont au sol pour leur nourriture http://img.xooimage.com/files1/d/8/9/smilesceptic-28a7.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: fond de cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz