Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reaction allergique au fluconazole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane44

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:40    Sujet du message: reaction allergique au fluconazole Répondre en citant

j'ai du traiter mes oiseau pour le muguet de bec un de mes bébé a fait une réaction allergique au fluconazole est-ce que ca deja arriver a quelqu'un d'autre svp il a le visage tout enfler merci
j'ai du traiter mes oiseau pour le muguet de bec un de mes bébé a fait une réaction allergique au fluconazole est-ce que ca deja arriver a quelqu'un d'autre svp il a le visage tout enfler merci
J’aime ·url=http://cockatiel-en-folie.xooit.com/image/110/2/7/c/015-49131ad.jpg.htm]
[/url] · Partager

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 17:50    Sujet du message: reaction allergique au fluconazole Répondre en citant

Tu nous redonneras des nouvelles de tes pioux

Visiter le site web du posteur
diane44

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 11:10    Sujet du message: reaction allergique au fluconazole Répondre en citant

ce n’étais pas une réaction allergique mais une bactérie il est décédé

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 13:35    Sujet du message: reaction allergique au fluconazole Répondre en citant

Sincèrement désolé pauv ti cœur, c'est le côté sombre de la repro, on peux pas toujours les sauvé .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: reaction allergique au fluconazole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz