Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sang sur le ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimauve4

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

Bonjour,

en revenant du travail, ma fille était triste et elle me dit que notre petite boule de plume saigne sur le ventre. En regardant de plus près, elle a du sang séché sur le ventre entre les 2 pattes...pas a son petit trou de pet....en questionnant ma fille, j'ai su que notre Guimauve est entré sous notre canapé.....je crois qu'elle doit s'être grafignée sur le ventre sur quelque chose de pointu....j'ai nettoyer avec une débarbouillette, mais j ai pas pas frotter trop fort pour ne pas enlever la galle. Elle ne semble pas avoir saigné beaucoup.....
tantot je vais lui mettre du polysporin....mais mettons qu'elle n'aime pas trop se faire manipuler....elle est retourné dans sa cage, habituellement elle y retourne vers le 20h-20h30.....est-ce correcte ? et on surveille les prochains jours ??

merci.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:14    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

as tu regarder ses griffes, pour être sur que c'est pas de la que vient le sang.

Visiter le site web du posteur
Guimauve4

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]non ces griffes sont correctes ...elle a une galle de sang sous le ventre entre les 2 pattes....ont lui mets du polysporin 2x par jour.....

pour le bain c'est tu mieux de ne pas en donner pendant l hiver vue qu il fait un peu moins chaud dans la maison...chez nous ces a 21....

merci

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:03    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

Moi je le mets un plat d'eau pas trop profond et ils y vont si ils le veulent bien.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:05    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

J'avais oublié, moi si un oiseau se blesse j'essaie de voir d'où vient la blessure en le mettant en dessous de l'eau tiède , je le tient dans un serviettte, j'identifie la plaie, j'en ai trouvé un qui était en sang c'était sa patte qui était coupé mordu par un autre.

si c'est séché, ca donne rien de mettre de l'onguent, ca doit être entrain de cicatriser.

Guimauve4

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: Sang sur le ventre Répondre en citant

ok merci....

je n était pas a la maison quand cela est arrivée et ma fille ne savait pas trop quoi faire....elle était triste....j ai vérifié avec ma fille et elle ne se souvient plus si le sang était claire ou secher apres que notre guimauve soit sortie de sous le divan....en tout cas....ca fait une galle...ca va tomber toute seule,,,,mais je vais vérifier ses jouets et sa cage au cas ou elle se serait frotté sur quelque chose....pourtant tout semble ok....mais elle se promene dans la maison....elle a pu faire cela ailleurs aussi....on va redoubler de surveillance....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Sang sur le ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz