Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

3 Voliere a vendre , 2 Ferplast et une sans nom

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Nos Amis 4 pattes ou Sans patte, poilus ou non...C'est ici! -> Annonces Classées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lina
Aide Mutation

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:28    Post subject: 3 Voliere a vendre , 2 Ferplast et une sans nom Reply with quote

Bonjour j ai 3 Voliere a vendre dont deux Ferplast et une noir et jaune de dimension un peu plus grande
elles ont 6 de haut et 22 pouces de larges et de profond pour les deux premiere et la derniere est 5 pied de haut 25 pouces de larges par 22 pouces de profond
Elles sont 200$ chacune, mais elle sont tres propre et leur valeur a neuf est de 700$ plus taxe.

ti-lain

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:20    Post subject: 3 Voliere a vendre , 2 Ferplast et une sans nom Reply with quote

bonjour lina

je viens de voir ton annonce de voiliere,peut tu me dire ses ou lanaudiere,moi je reste a quebec (charlesbourg) près du zoo

j,aimerais discutez de ses jolies cages svp

merci
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lina
Aide Mutation

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:06    Post subject: 3 Voliere a vendre , 2 Ferplast et une sans nom Reply with quote

Allo Ti lain, je suis a 3 heure de route de chez vous, Lanaudiere, c est Joliette, Rawdon, Ste Julienne ect
ti-lain

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:12    Post subject: 3 Voliere a vendre , 2 Ferplast et une sans nom Reply with quote

ok merci lina Okay

mais je m'excuse de t'avoir dérangé pour rien car ses trop loin pour moi vois tu mon auto ses une minoune alors je ne peut me rendre jusqu a chez toi Sad

désolé mon amie Embarassed
Back to top
Visit poster’s website MSN
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Nos Amis 4 pattes ou Sans patte, poilus ou non...C'est ici! -> Annonces Classées All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation