Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cockatiel très fatigué est-ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi265

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:56    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible? Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ce matin ma petite cockatiel de 4 mois Léonie,
semble très fatiguée et ne fait que dormir manger et boire. D'habitude et jusqu'à hier soir d'ailleurs, elle s'amuse tout le temps, grimpe, joue, vole partout, vient sur mon épaule, picosse doucement mon cou, joue dans mes cheveux, recommence à voler et ainsi de suite, depuis ce matin elle est super tranquille, ses selles sont un peu jaune et liquide, et elle ne vole pas. Elle a passée l,avant-midi sur mon épaule le temps que je travaillais et à midi je l'ai mit dans un bac en plastique sans couvercle avec une couverture, de la chaleur un petit bol d'eau et des graines auxqu'elles j'ai ajouté de la vitamine prime en poudre . Quand j'ai finit mon travail vers 15h30 elle m'appelait donc j'suis allée la voir et elle est venue sur mon épaule,Juste pour vous donner un exemple, en ce moment j'écris et d'habitude elle veut pitonner avec moi j'suis toujours obligé de la remettre sur mon épaule et là ..elle dort..
Est-ce que ça se peut qu'elle soit seulement un peu fatiguée aujourd'hui ou les oiseaux ne sont jamais fatigués comme ça? Aussi vous écrivez que le vinaigre de cidre et le riz peut être bon pour un oiseau malade...Je n'ai pas de pâté aux oeufs sous la main(j'irai m'en chercher demain) En attendant serait-il bon que je lui donne du riz avec 2 ou 3 gouttes de vinaigre de cidre dedans?
J'attends vos conseils
Merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:26    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible? Répondre en citant

Le mieux si elle a 4 mois c est de voir un Vet aviaire le plus tôt possible, en attendant du millet a volonté et de la chaleur pour pas quelle dépense de l énergie a se réchauffer, et assure toi quelle mange vraiment, des fois avec les oiseaux quand on s apperçois qu ils sont malade, il est déjà trop tard, et c est pas normal quelle présente une fatigue aussi grande, surveille son os de l estomac à la bedaine pour voir si tu sens bien, ou si il y a une épaisseur de graisse deçu.
Si tu sens très bien son os, elle a maigri c est sur, tu ne devrais pas le sentir, comme si tu le touchait sans peau, je sais pas si tu comrends ce que je veux dire.
Surveille aussi ses yeux lorsqu'elle est tranquille, si ses yeux sans être fermer elle les tients mi clos, il y a quelque chose qui va pas.
Les membres suivants remercient Lina pour ce message :
Marilyn (21/03/13)

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible? Répondre en citant

Je pense aussi qu'un vétérinaire est nécessaire, j'espere que c'est rien de grave Tient nous au courant!

Visiter le site web du posteur MSN
mimi265

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible? Répondre en citant

Aujourd'hui ma Léonie va beaucoup mieux,
Je lui ai donné de la chaleur toute la nuit, et ce matin, elle est venue me rejoindre en volant comme à son habitude et elle me picossait le cou, comme d'habitude...J'espère tellement que c'était une fausse alerte,
Je garde quand-même un oeil dessus, je m'assure qu'elle mange bien qu'elle boit bien et qu'elle se repose même si je vois qu'elle a reprit le goût à voler, en ce moment je la regarde et elle joue avec ses jouets et ouvre ses ailes la tête en bas comme elle aime beaucoup faire....J'pense que c'est bon signe..
Les membres suivants remercient mimi265 pour ce message :
Majo (22/03/13)

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:10    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible? Répondre en citant

Good bien contente que tout se replace

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Cockatiel très fatigué est-ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz