Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

narine rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane44

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: narine rouge Répondre en citant

bonsoir j ai 2 cockatiels j ai remarquer ce matin que leur narine sont rouge ou rose foncé de quoi cela peut dependre est-ce que ca pourrait etre une sinusite aider moi merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:07    Sujet du message: narine rouge Répondre en citant

As tu remarqué s'il y a écoulement nazale, éternuements à répétition, changement de comportement, mangent-ils et boivent-ils comme à l'habitude? Il faudrait nous en dire plus...

Je pense que c'est la couleur normale des narines, à moins que ce soit vraiment rouge. Pour que l'on puisse mieux t'aider, peux tu nous mettre une photo, ce sera plus facile si on voit...

Visiter le site web du posteur MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:09    Sujet du message: narine rouge Répondre en citant

Voici le lien où on parle de la sinusite chez le cockatiel, je ne pense pas que ce soit le cas pour tes oiseaux, mais je te met le lien au cas où...

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t2352-La-sinusite-chez-le-cockatiel.htm

Si tu vois que ca peut ressemble à ca, consultes un vétérinaire aviaire au plus vite...

Visiter le site web du posteur MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:46    Sujet du message: narine rouge Répondre en citant

Si tu as vu les naseaux rouge après qu il est mis son nez dans ses plumes pour dormir, c est simplement la chaleur qui fait rougir les naseaux.

Visiter le site web du posteur
Caliméro

Point(s): 414
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 17:11    Sujet du message: narine rouge Répondre en citant

Eh puis? Comment vont ses narines? Pas de nouvelle bonne nouvelle j'imagine J'espere qu'elle va mieux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: narine rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz