Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un prix svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mily-nyxx

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:23    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

Bnonjour !!!! cela faisais lontemps que je ne vous avais pas écrit !!!!
Aujourd'hui j'ai une question a vous poser et j'espère pouvoir avoir des réponses !!

Voila j'ai été voir mon vétérinaire pour faire enleve la bague de mon Bébé, et lorsqu'il ma dit le prix sa ma litéralement sidéré, 120 $ !!!! il ma dit que vu que la bague était épaisse et qu'il n'avait pas beaucoup d'enjeu entre la patte et la bague, il avait plus de 50 % de chance de lui briser la patte (et mon bébé n'aime pas trop se faire tripoter...) donc il doit l'endormir ou les chance de briser sa patte est moin grande mais puisque sais une anestésie... ya des chance d'y rester.... se que j'aimerais savoir est, est-ce resonable a se prix ou il veut se faire de l'argent sur mon dos, et surtout devrai-je le lui faire enlever ?!

Merci beaucoup pour vos future réponse et je suis heureuse de revenir parmi vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:34    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

Si il y a un jeu entre sa bague et sa patte tu peux lui laisser, mais si il a la patte qui enfle à cause de la bague c'est une autre histoire !

J'imagine que le prix est ok étant donné qu'elle l'endormira !

Faut voir ce que les autres en pense, peut être qu'il y a une personne sur le forum qui a eu cette expérience avec un vétérinaire et qui pourrait dire le prix !

Visiter le site web du posteur
mily-nyxx

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:38    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

sa patte est pas enfler, le veterinaire a dit que setait pas urgent mais... dison que je lui limite sa quantiter de nourriture justement parce que j'ai peur qu'il grossisse et que sa patte enfle. mais merci de la reponse ! j'ai bien hate de voir se que les autre en pense aussi

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:52    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

Le Dr Giard les enlevait pour 35$ mais je sais pas d ou tu es.

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:30    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

Ouff 120$ c'est pas donné Sad Ici j'ai un oiseau qui a une bague fermée et j'ai jamais eu de probleme... Endormir un oiseau pour enlever la bague, il doit y avoir des risques à endormir un oiseau... S'il y a de l'espace entre sa bague et sa patte, moi j'attendrais...

Visiter le site web du posteur MSN
mily-nyxx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 06:54    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

d'accord merci beaucoup, je crois que je vais attendre un peu, setais juste en meme temps savoir si vous connaissier une place moin cher je suis de laval donc y fau voir avec sa Smile

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:36    Sujet du message: un prix svp Répondre en citant

$120.00 c'est peut-être un peu cher

j'ai déjà eu une Quaker, elle c'est cassé la patte, j'étais allé à l'hôpital vétérinaire de St-Hyacinthe, faut dire que j'étais en urgence, et les frais d'anesthésie était assez dispendieuse

dans mon coin, faire euthanasier un animal, les vétérinaires y vont avec le poids

pour ce qui est si c'est dangeureux ou pas, je dirais que c'est la même chose que les humains
il a toujours un risque, par contre si ton animal est en santé, le chance sont de son côté

pour ce qui est de la nourriture, prive pas trop trop oiseau, car quand il perde du poids c'est pas long et tu veut surtout pas te ramasser avec un oiseau malade, car là ça va te coûter bien plus cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: un prix svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz