Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Allo
Goto page: 1, 2  >

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:07    Post subject: Allo Reply with quote

Bonjour sa fait maintenent 1 semaine que j'ai mes 2 male gris Kiwi et Pussy.
Kiwi se laisse flater la tete et Pussy a sorti aujourd hui et a embarquer sur mon doigt.
je pensais sa aurais pris plus de temp. je suis tres contente mes Kiwi est plus peureux mais j'espere sa va venir.
Voila une photo avec ma petite fille. elle etais tres contente.

:bird6:
Back to top
Tao

PostPosted: Fri 25 Jan - 07:42    Post subject: Allo Reply with quote

Bel oiseau et belle petite fille aussi! Smile

Je ne suis pas inquiète Angel pour tes oiseaux. Ça ne sera pas long que vous allez faire ce que vous voulez avec! Okay

Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie!
Back to top
Cockatoo

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:01    Post subject: Allo Reply with quote

je te souhaite la même chose qu'il arrive à marilyn Okay

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:54    Post subject: Allo Reply with quote

merci beaucoup je vais prendre d'autre photo apres midi je vous en montrerais d'autre . Merci tao pour les compliment pour ma petite fille. Jen est une de 9 mois aussi. elle fesais rire quand ele a vue Pussy sortir hier.Razz
:bird6:
Back to top
MariePlumes
Administratrice

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:53    Post subject: Allo Reply with quote

Quand ils auront gagné votre confiance tu feras ce que tu veux avec!!!! Ta photo est tres belle, ils sont mignons tous les deux...Mais un petit conseil en passant, tu ne devrais pas le laisser monter sur la tête car c'est un signe de domination...

http://lesplumesdemoncoeur.piczo.com
Back to top
Visit poster’s website
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:57    Post subject: Allo Reply with quote

ok merci Marilyn mes c'etais sa premiere fois quil sortais de la cage il on 1 ans et demi la femme qui les avais avent les a jamais sortie de la cage. Alors je voulais pas lui faire trop peur.
Back to top
MariePlumes
Administratrice

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:25    Post subject: Allo Reply with quote

wow! Je suis tres surprise que tu aie réeussi a les manipuler aussi vite... un an et demie et ils n'ont jamais sorti!!!! C'est tres bon!!!!! tu es chanceuse ma belle!

Back to top
Visit poster’s website
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:32    Post subject: Allo Reply with quote

oui je sais ses por sa que hier j'etais tres enerver et ma fille aussi Razz en esperent que sa va continuer comme sa. mon Kiwi moi il se laisse flater la tete quand j'ai ma main dans la cage maintenent avent c'etais juste entre les barreau.. Et pussy est comme ton pico je pense mes ses lui que j'ai pu sortir le premier. il me picossais mais quand je lui est montrer que j'avais pas peur il a arreter tout suite et a embarquer sur mon doitg et quand mon copain est arriver le soir de travailler il a faite comme moi et il la laisser sortir(j'avoue que moi j'avais un peux peur Embarassed )
Back to top
MariePlumes
Administratrice

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:52    Post subject: Allo Reply with quote

D'apres moi ils ont déja été manipulé pour qu'ils accepte ton doigt comme ça, car normalement les oiseausx sauvages ont peur des mains.... Moi si je n'avais pas fait la technique du jeunage, je n'aurais jamais réeussi a les toucher... Mais c'est sur aussi qu'ils avaient 4 ans et c'est assez vieux pour commencer l'apprivoisement et a cet age, les mauvaises manies sont bien incrustées. Pussy est peut être dominatieur un peu... L'important c'est de dire un Non ferme quand il veut picosser, il doit comprendre que c'est interdit... Il faut trouver la source de pourquoi il picosse... c'est la clef... Il essaie de te communiquer ce qu'il n'aime pas.... tu as bien réagi en lui montrant que tu n'as pas peur car il arrive qu'il prenne ça pour un jeu.... Lui il se dit j'ai juste a mordre pour qu'elle me laisse tranquille.... C'est pas ce qu'on veut!!!! Il ne faut pas avoir peur, car quand on les connait, ce sont des petits êtres tres affectueux, ça va passer tu vas voir!

Back to top
Visit poster’s website
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:55    Post subject: Allo Reply with quote

merci, mais pour le fait d'etre manipuler la femme qui les a eux avent elle les a eux comme 1ans je pense ou peux etre un peux plus et quand je lui est demander si elle les sortais elle a ris et a dit non il sont bon dans la cage. elle a dit quelle les avais jamais toucher a par de flater la tete a Kiwi sur les barreaus elle mettais jamais sa main dans la cage.
Back to top
Cockatoo

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:46    Post subject: Allo Reply with quote

je trouve ça triste quand même que les gens adoptent des cockatiels pour les laisser dans les cages, comme des bibelots Sad

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:51    Post subject: Allo Reply with quote

oui moi aussi c en parti pour sa que je les est pris parce que je trouvais vraiment triste pour eux parce que moi j'en voulais juste un nourrie a la main et qui etais encore jeune mes quand j'ai vue sa j'ai trouver quil faisais pitier. mon copain etais pas trop d'accord mes il a ceder . Smile
Back to top
Lina
Aide Mutation

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:59    Post subject: Allo Reply with quote

Ca prouve, une chose, je dit toujours que des cockatiels on le meme caractere qu un chien, tu en as de docile , des peureux , des soumis , des dominant et des friendly.
Alors meme nourris a la main certain ne seront jamais de bon compagnon , et d autres on les prend jamais et reste apprivoisé, comme tes oiseaux Angel, j ai vendu une femelle Dimanche passé elle a 1 an ca fesait au moins 5 mois que je l avais pas sorti, je vais les voirs, les flatte, mais je ne les sors pas j ai pas le temps, ils sont quand meme dans une grande cage de 6p par 4 p par 3 p, donc ils peuvent voler , mais quand la dame est arrivé je lui ai donné elle l a pris dans ses mains car ses ailles n était pas coupé, elle ne l a jamais mordu et est resté la sans la mordre, c est la qu on voit qu il y en a qui ont des bons caractere et reste ainsi, meme sans manipulation.
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 13:04    Post subject: Allo Reply with quote

oui ses sa
Back to top
Angel

PostPosted: Fri 25 Jan - 14:26    Post subject: Allo Reply with quote

Voici 2 autre photo de pussy en trin de me faire un petit calin se matin.

Back to top
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation