Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help, oeuf brisé dans le cloaque de mon cockatiel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krykry

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Help, oeuf brisé dans le cloaque de mon cockatiel Répondre en citant

Ooooh lol y'était vraiment gros, le notre est une peu moins gros que ça haha sauf que les oeufs qu'elle a pondu auparavant était souvent très petits et souvent difformes aussi mais lui c'est un beau coco, remarque que je ne connais pas vraiment ça par contre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigresse63

Point(s): 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Help, oeuf brisé dans le cloaque de mon cockatiel Répondre en citant

je suis contente de lire que sa va bien.

je connais pas grand chose. je faisait juste lire.

je vais revenir aux nouvelles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Help, oeuf brisé dans le cloaque de mon cockatiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz