Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cockatiel ventre hyper gonflé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magienat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:46    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Mon Ethan est décédé dans mes bras.....C'est très triste d'être impuissante face à ça. Je lui avais fait une belle tite cage avec pad chauffant et lui ai donné de l'eau et vinaigre et beaucoup d'amour, mais ça n'a pas suffit

Comme tu m'as dit Nathalie, je pense que je vais défaire l'autre couple d'albinos qu'on m'a vendu pour les accoupler avec d'autres mutations qui ne sont pas inos...

Je suis peinée.

Merci pour vos conseils.
4 perruches de Bourke
1 conure crimson
1 youyou
2 boxers
2 chats

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:15    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Je te cite
Comme tu m'as dit Nathalie, je pense que je vais défaire l'autre couple d'albinos qu'on m'a vendu pour les accoupler avec d'autres mutations qui ne sont pas inos...

Je suis triste pour toi, tu vois des fois c est très rapide, tu l avais pris chez Nathalie.

Visiter le site web du posteur
oisellerie marseille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5 065
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

non Nat n,avais pas pris son albinos ici !!!! ont ne m'assionnera pas la personne par respect ... !

mais...........c,est tout de meme inquietant !! Lina est cve ca peux etre une gastro =entérite ?? elle garde ca nouriture alors je dirai que non ....infection ....oui probablement !! il peux y avoir une bactérie qui enpeche l'oiseau de digérer !! il te faudra des antibiotique 9comme Lina a dit) ca ne me surprendrai pas !

bonne chance Nath et redoinne nous des nouvelles ok !!

Nathalie(Drummondville,Canada )

Visiter le site web du posteur MSN
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:17    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi Magienat

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:53    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

oisellerie marseille a écrit:
non Nat n,avais pas pris son albinos ici !!!! ont ne m'assionnera pas la personne par respect ... !

mais...........c,est tout de meme inquietant !! Lina est cve ca peux etre une gastro =entérite ?? elle garde ca nouriture alors je dirai que non ....infection ....oui probablement !! il peux y avoir une bactérie qui enpeche l'oiseau de digérer !! il te faudra des antibiotique 9comme Lina a dit) ca ne me surprendrai pas !

bonne chance Nath et redoinne nous des nouvelles ok !!

Il est trop tard son oiseau est mort, seul une nécropsie pourrait l éclairer sur la cause, la clinique du Dr Lupu en pratique moin chèr .

Si j ai mentionné ton nom Nathalie, c est quelle fesait référence a toi et il n y avait rien de toi sur le post c est juste ca.

magienat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 10:18    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Non, effectivement cet oiseau ne venait pas de chez Nathalie :-).

Je ne faisais que mentionner que Nathalie me suggérait, lorsque je suis allée chercher des bébés chez elle, qu'elle n'était pas favorable à mettre deux albinos ensemble.

Tout ce que je souhaite, c'est que ce n'était pas quelque chose de contagieux....
4 perruches de Bourke
1 conure crimson
1 youyou
2 boxers
2 chats

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

En fait il n y a pas que les albinos a pas mettre ensemble, tout les yeux rouge, donc deux fallow cendré et ou deux fallow bronze a pas mettre ensemble.

Nikkou
Liste pour les News de la semaine

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8 174
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 15:05    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

11 touis catherines: (Poupounne,Némo) (Charlotte,Souky) (Gabriel,Tanya)(Turco,cocotte)(Lili,Félix) & Zoé
1 teckel x pinsher: Molly
1 chatte: Léa

sdivine

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 360
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:19    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

maudit que ça va vite les oiseaux ... Le problème est quand qu'on voit que l'oiseau est malade ben yé késimen trop tard comme dit Lina .

je suis vraiment désolée pour toi !

oisellerie marseille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5 065
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:20    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

vraiment désolée pour toi Nat .....

ok ! j'avais vue mon nom !!

Nathalie(Drummondville,Canada )

tyty

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:42    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

Vraiment désolée pour ton oiseau, dis toi qu'il est bien là où il est et qu'il ne souffre plus maintenant...

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 07:14    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé Répondre en citant

c'est toujours triste quand on perd un animal, leur durée de vie est moins longue que la nôtre, ce qui fait mal c'est parce que on les aiment d'un amour inconditionnel et eux de même et on voudrait qu'il soit éternel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: Cockatiel ventre hyper gonflé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz