| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pipite Guest
|
Posted: Mon 14 Jan - 20:47 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
Ma petite pitpite a 1ans et 3 mois elle adore etre avec nous. Elle n'est presque jamais dans sa cage sauf pour manger et la journé quand nous ne sommes pas la. Elle adore etre avez moi. Elle dort parfois avec moi. Ces passe temps favorit sont la marche et la bicyclette. Elle adore le grand air.
je compte commmancer a la trainer bientot
voici mon oiseau
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Mon 14 Jan - 20:58 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
jai deja vu un reportage a la tv dun gars qui allais travailler (il travail dehors) avec son conure a joue verte meme lhiver cetais impressionnat tu voyais si loiseaux avais froid il allais dans son gilet... cétais drole mais la tu me fais penser a lui par contre attention a se quil ne senvole pas....
et attention jai deja vu ou lu (jme souvien plus) des histoire qu une personne dormais avec son oiseau mais que loiseau en plein milieu de la nuit lui a débouetter la face (désoler lexpression) cétais impressionnant....pove lui...
sinon loiseau aurais pu se fais écrasser
ps en passant ton oiseau es magnifique _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo
|
Posted: Mon 14 Jan - 21:29 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
tu vas dehors avec faire du vélo?
tu n'as pas peur qu'il s'envole?
en passant, il est très beau  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Mon 14 Jan - 23:46 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
cest pas une femelle lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MariePlumes Administratrice
|
Posted: Tue 15 Jan - 00:25 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
On dirait bien que tu as raison Crystale lol
Elle est super mignone!!! Bravo a toi de faire tout ça avec elle!!! Elle est pas peureuse de faire du bécycle celle-la!!!! Ça doit être drôle a voir!! Fais attention aux accidents, tu es moins peurreuse que moi!
Ça doit être spécial de dormir avec ton oiseau...
Avec ton déboitage de face, ça fait presque peur Crystale!!!! Moi c'est surtout les escréments dans le lit qui me dérangeraient, je sais pas...
Entuka bravo a Pipite pour ces beaux talents!!!! _________________
http://lesplumesdemoncoeur.piczo.com |
|
| Back to top |
|
 |
pipite Guest
|
Posted: Tue 15 Jan - 09:05 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
il n'y a pas de danger pour que je lécrase car aussitot que je ferme la lumiere de ma chambre elle monte sur ma tete. Et elle ne peu volé l'été car nous lui coupon les ailes
p.s crystal mon oiseau ressemble a sa comme 2 goutte d'eau cette photo je lai trouver sur google |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo
|
Posted: Tue 15 Jan - 10:10 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
tu sais, même les plumes d'ailes taillées, les cockatiels peuvent s'envoler. Un coup de vent et hop, ils prennent de l'altitude.
Sois prudente surtout, il faudrait pas qu'il arrive un malheur  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pipite Guest
|
Posted: Tue 15 Jan - 11:36 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
cockatoo moi oiseau ne veut jamais bouger de sur moi si jassaile de le prendre il va se cacher dans mon dos lol
mais je fait tres attention quand je sort dehors avec |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Jan - 11:55 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
Oui sois surtout tres prudente car c'est vrai qu'ils volent a courte distance... Les miens font des petits bout!!!!
Moi je te félicite car ça doit être vraiment l'fun d'être capable de trainer son oiseau comme ça partout ou on va!!!
Milles bravos!!! _________________
|
| Back to top |
|
 |
pipite Guest
|
Posted: Tue 15 Jan - 13:05 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
| je suis meme capable de l'apporter avec moi a l'épicerie tellement elle ne bouge pas |
|
| Back to top |
|
 |
kittou06 Aide Mutation
|
Posted: Tue 15 Jan - 14:38 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
slt
méfies toi je te dis ca par expérience car je faisais comme toi avec un de mes callos
je l emmené partout et il ne bronchait pas de sur mon épaule
puis un jour au bout de six mois va savoir pourquoi il s est envolé malgré ses ailes taillées
j ai eu un mal fou pour le retrouver , j ai eu beaucoup de chance
de plus il faut savoir que les callos ont un trés mauvais sens de l orientation contrairement aux
perroquets qui eux sont déja plus intelligents
les callos sont des oiseaux évoluant en colonie dans la nature c est les cris des autres qui leur permettent
de retrouver leur chemin un oiseau seul aura tendance a foncé droit devant lui et sera incapable de retrouver son
chez soit
il ne faut pas croire que parceque il nous colle en permanence et qu ils n ont qu une seule idée venir se perché sur nous
quand il nous voit qu il puisse revenir en cas d envol dans de grand espace
en résumé un callo ailes taillés reste un trés bon voleur et malgré leur attachement pour nous
on est pas a l abrit d un accident chose que je ne te souhaite pas _________________ http://kittou06.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Jan - 14:51 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
Wow elle doit avoir un tempéremment tranquille pour faire des choses comme ça!!! Wow l'épicerie, faut le faire!!!! Ça doit être vraiment cool! Entuka moi ça m'épate beaucoup c'est l'fun de voir ça!!!
Kittou a raison, il faut toujours être a l'aguet avec ces petites plumes la!!! C'est intéressant je ne savais pas pour le sens de l'orientation... C'est bon a savoir Kittou!
Question par rapport mais des fois.... Est-ce que ça serait dangereux de lui mettre comme une petite laisse? Le probleme c'est de la faire tenir sur l'oiseau. _________________
|
| Back to top |
|
 |
pipite Guest
|
Posted: Tue 15 Jan - 15:35 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
il existe des harnai pour oiseau
http://www.oisellerie-becs-crochus.bravepages.com/harnaisFT.htm
il est déja arrivé que mon oiseau assaile de senvoler par gros vent mais elle aterissai 10 metre plus loin. et nous lui coupon les ails toute les 2 semaine |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Tue 15 Jan - 18:04 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
moi les ailes tailée sans vend (dans la maison) il arrivais a voler un peu kan meme (pas juste planner) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pipite Guest
|
Posted: Tue 15 Jan - 18:50 Post subject: Des Nouvelle de ma Pitpite |
|
|
| mon oiseau meme pas elle tombe toute suite a terre elle fait a peine 1 metre |
|
| Back to top |
|
 |
|