Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ailes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melissa

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:19    Sujet du message: ailes Répondre en citant

salut moi j ai 2 cockatiels et en fin de semaine on etait pas a la maison et a notre retour ma femelle a une ailes de blesser il avait des plumes partout dans la cage et son ailes a un peu de sang. elle n est plus capable de voler et ne veut pas qu on la touche ca doit lui faire mal que puis-je faire avec ca merci de m aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:27    Sujet du message: ailes Répondre en citant

Allo il y a surement eu une panique lors de votre absence, donc oui ca lui fait mal, et tu peux la prendre avec une serviette, et lui appliqué soit de polysporin en crème ou du bactroban, pendant 4 jours, ca prendra environ 2 mois et les plumes vont repousser.

Visiter le site web du posteur
melissa

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:29    Sujet du message: ailes Répondre en citant

merci je lui ai mis du polysporin est ce correct

merci de ton aide

melissa

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:30    Sujet du message: ailes Répondre en citant

desole je n avait pas vu ton message avant d ecrire

Callico

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:31    Sujet du message: ailes Répondre en citant

Pauvre petite bête.

Pipolino

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:49    Sujet du message: ailes Répondre en citant

J'espère qu'elle va mieux.

melissa

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: ailes Répondre en citant

elle va mieux elle est crantif quand je lui met la creme mais ca va bien. Elle n a pas resaigner mais je n ose pas la laver tout de suite ,serais-je mieux d attendre un peu pour etre sur que tout soit guerit car elle a un peu de sang secher sur son aile . Mais elle mange bien et elle essaie de manger ma mal a linge en osier ca va super bien c est qu elle n est pas capable de voler

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: ailes Répondre en citant

inutile de la laver , ca ne ferai que resaigner la plaie.

Visiter le site web du posteur
bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: ailes Répondre en citant

c'est des bonnes nouvelles si tout est entré dans l'ordre

pour ce qui est du vol, faut lui laisser le temps, c'est comme nous quand on se blesse

j'ajouterais la prochaine fois si tu a à partir longtemps assure toi qu'il a rien dans sa cage qui pourrait la blesser

melissa

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 13:02    Sujet du message: ailes Répondre en citant

merci pas de probleme dans la cage il a pas grand chose pour la blesser m ais je me demandais si mon male aurait pus lui faire quelque chose car elle a pondu 4 oeufs avant qu on parte et il couvre

elle va bien je suis bien contente car j ai eu peur c est mes petits bb et pour moi c est des etre comme moi faut pas toucher a mes animaux

un gros merci a vous

oisellerie marseille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5 065
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:48    Sujet du message: ailes Répondre en citant

ha ben la c'est pas la meme chose ...le male a surement essayé de la monter et "ELLE" ne voulait pas il avait la "libido" asser haute ! si ca ne se corrige pas le mieu est de les séparer un certain temps ou de mettre un séparateur entre les 2 si ta cage le permet !

a-t-elle une plume de vol croche?

Nathalie(Drummondville,Canada )

Visiter le site web du posteur MSN
melissa

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: ailes Répondre en citant

je me suis faite venir une cage a 2 separations je ne l ai pas encore mais ne devrait pas tarder a entrer et non elle a pas de plumes de choche elle en avait plus mais hier quand je l ai pris j ai verifier car elle veux pas toujours qu on la touche et ses plumes on commencer a pousser on voit le bout je suis tellement heureuse j ai eu peur mais tout se replace
Les membres suivants remercient melissa pour ce message :
Marilyn (08/03/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: ailes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz