Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:18    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

Le titre le dit, voici ma question... 

Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? 

Avec les groupes que nous avons fait nous nous sommes rendus compte que certains pouvaient lire mais ne pouvaient pas répondre dans certaines rubriques ou encore n'avait meme pas acces à certaine rubriques. 

Nous avons rectifié la situation, mais nous voudrions savoir si certains d'entre vous ne voient pas les sections ou ne pouvez pas répondre. 

Biensur si votre présentation n'a pas été fait c'est normal de ne rien voir, mais si vous vous êtes présenté et rencontrez ce problème, merci de nous le faire savoir! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliméro
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Point(s): 414
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:20    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

ca va pour moi tout est sous control

Visiter le site web du posteur
tyty
Callos Passionné
Callos Passionné

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

Moi j'ai parfois voulu répondre a des rubriques et il y avait un message qui disait" Accès spéciale".....

Je voyait tout mais pas capable d'y répondre ????? Je croyais que c'était une question de plumes mais cela n'avait pas de rapport non plus????? J'ai fait des recherche pour savoir que voulait dire " Accès spéciale " et je n'aie rien trouver????

Merci de m'éclairer !!!!

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

Présentement es ce que c est ok Tyty ?

Visiter le site web du posteur
tyty
Callos Passionné
Callos Passionné

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:01    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

OUI!!! Tout vas maintenant!!!!

Merci

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum? Répondre en citant

S'il y en a d'autres qui ont le même probleme, n'hésitez pas à nous le dire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Voyez-vous et pouvez-vous répondre dans toutes les rubriques du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz