Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil
Localisation: Montreal Quebec  Point(s): 107 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:45 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Bonjour depuit 2 ans deja je mais mes bebes calo de moin de 6 semaines avec des morceaux de journaux compresse mon veterinaire ma dit que cela etait mieux que de la rip mais voila ce matin mon bébé calo de pas encore 4 semaines avais le jabot plein des morceaux la je sais pas trop quoi faire ? il n'a pas l'air malade il bouge bien et crie pour que je lui donne de la pâté quand je passe pret de lui mais bon je sais pas trop si je doit lui en donne ou pas son jabot a l'air de diminuer sais la premiere fois que un de mais bébés mange si jeune merci de me repondre 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marilyn Administratrice

Localisation: Lac St-Jean  Point(s): 40 722 Moyenne de points: 3,13
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:54 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Je suis embêtée je n'ai jamais vécu une telle situation... Il a l'air d'en avoir beaucoup... Normalement avant de renourir on doit attendre qu'il ait digéré aux 3/4 mais étant donné que c'est du journal qu'il a à l'intérieur, c'est embêtant... Il fauda peut être que tu lui vide le jabot, mais c'est quand meme assez délicat... Attend que d'autres passent, ils auront peut être d'autre solutions pour toi... J'espere que tout rentrera dans l'ordre Ici le journal que je met dans le fond du bac pour mes bébés, les feuilles ne sont pas en petits morceaux pressés comme toi, j'ai jamais utilisé le journal de cette maniere... Ce serait bon de ne plus lui mettre ca par la suite... __________________
|
|
|
 |
soleil
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:07 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
pour le moment il va bien il digère bien il fait de belle fiente sais la première fois que ça arrive habituellement quand les bébés commence a picore le papier je les place dans une cage avec du papier journal en feuille mais la hier il ne touchait a rien
bon j'ai tel mon vet et il ma dit de le laisser digère pi ensuite de le nourrir normalement reste plus qu'a attendre 
|
|
|
 |
Lina Co-Administratrice

Localisation: Lanaudiere  Point(s): 45 203 Moyenne de points: 2,91
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:30 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
J ai jamais lu une réponse aussi bizarre d un Vet, il les digèrera pas si c est du corn cob, ca va lui faire éclaté soit le jabot soit les intestins, ca pas d allure ca doit pas être ca certain.
même si c est du papier, je doute qu il en ai manger assez pour que tu le sente dans le jabot, les animaux a moins d être affamé et en hypo glécimie ne mange pas du papier, ton bébé est t il dans une cage avec du millet, des graines, de l eau et de la pâté aux oeufs, car si c est le cas c est peut être les grains de millet que tu sens dans son jabot.
J aimerais ca avoir une photo de ton fond de cage.
Dernière édition par Lina le Lun 23 Jan 2012 - 23:10; édité 1 fois
|
|
|
 |
bebeoiseau
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:51 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
c'est assez spécial comme situation
comment va ton plumeau maintenant? __________________

|
|
|
 |
soleil
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:08 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
il va bien il a tous digere le veterinaire avait raison le papier est compresse et il etait la que pour la nuit pour qu'il est chaud j'aurais jamais pense qu'il mangerait ca comme ca je vous mets des photos plus tard et oui dans la journée il a tous a sa disposition mais comme il est encore petit la nuit je le met a la chaleur voila
|
|
|
 |
Marilyn Administratrice

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:16 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
spécial quand meme, c'est toute qu'une expérience stressante ca Heureusement qu'il va mieux ca aurait pu très mal tourner cette histoire... __________________
|
|
|
 |
soleil
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:51 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
 le voila le petit coquin

|
|
|
 |
Majo Liste pour les News de la semaine
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 21:29 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Il est tout mignon!! Je suis vraiment contente qu' il va bien maintenant! Continue de nous mettre des photos de sa croissance!! __________________
Boumbo (FB panaché/Canelle)Dora (Lutino/pan) Picsou (FB) Ginger (Canelle/ fb,pan) Pioupiou (FB panaché/Ino,pan) Sybelle (albino)
|
|
|
 |
bebeoiseau
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:04 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
il est tout mignon
c'est bien tout est entré dans l'ordre
d'un côté c'est bien, ton expérience va servir à d'autre, c'est comme ça qu'on apprend __________________

|
|
|
 |
Lina Co-Administratrice

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:39 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Il est très beau c est un panaché perlé, c est quoi la mutation des parents, si maman est pas perlé, ton bébé est une femelle.
|
|
|
 |
oisellerie marseille
Localisation: drummondville  Point(s): 5 065 Moyenne de points: 3,09
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 11:18 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
WOWW ! c'est la premiere fois que j'entend ca !
bien contente pour toi !! oufff il aurait pu faire un méchant blocage ! __________________
 Nathalie(Drummondville,Canada )
|
|
|
 |
Marilyn Administratrice

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 12:38 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Il est tres beau ton petit  __________________
|
|
|
 |
soleil
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 16:28 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
voila se qu'il a mange 

pour la mutation des parent le male est panache perle et la femelle lutino je les est separe parceque meme pas de nie elle a couve dans le fond de la cage et comme sa faire trois fois en 4mois quelle pond je lui donne une pose si tot ils s'accouple si tot elle pond donc ils sont dans deux cages separer mais côte à côte .
|
|
|
 |
Lina Co-Administratrice

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 16:31 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
Alors ton bébé panaché perlé est une femelle, parce que la maman est juste lutino. Pour ton journal compressé, une fois mouillé ca doit gonflé et c est la que c est dangereux pour ton bébé et je suis encore très surprise qu il est digéré ca.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:33 Sujet du message: bébé qui a avale des morceaux de journal |
|
|
|
|
|
 |
|