| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crystale15
|
Posted: Thu 3 Jan - 20:16 Post subject: inserparable |
|
|
jaurais une question jai lu a kelke par ke si on fais accoupler deux mutation dinserparable spécial genre peace face avec un autre mutation(dont je ne me souvien pas) les bb seront stériles es ce vrai?
et jaimerais savoir kel son les inserparable les plus fin et moin criard?
car jaime bien les bleu avec la face noir comment ils reagise? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Sat 5 Jan - 18:27 Post subject: inserparable |
|
|
quelqu un es au courant? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Sat 5 Jan - 18:44 Post subject: inserparable |
|
|
moi aussi j'ai entendu ça pour l'accouplement....
j'ai eu des inséparables et je les ai vendu, trop criard.
Alors je pense que ca serait pas une bonne idée d'en avoir un vu qu'ils plus bruyants que les cockatiels. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Sat 5 Jan - 21:09 Post subject: inserparable |
|
|
ok de toute facon jenvisage pas tout de suite cette achat pour le moment ses un ordinateur juste a moi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tao
|
Posted: Sat 5 Jan - 22:21 Post subject: inserparable |
|
|
Allo!
Les inséparables ne sont pas toujours si criards que ça....ça dépend du contexte. Ils vont crier plus s'ils sont gâtés ou mal éduqués. Du fait qu'ils sont intelligents et ont une mémoire phénoménale, ils vont se rappeler par exemple si tu les a sorti de leur cage alors qu'ils criaient et vont répéter la même chose pour avoir le même résultat...moi pour les empêcher de développer le criage, je les ignore s'ils crient et ils ne crient pas. Ils sont aussi attachants que les cockatiels, différents mais aussi fins.
Pour la stérilité dû au croisements des mutations ça arrive, oui, mais j'ai aussi lu sur le net des cas où des bébés sont nés d'un parent hybride.
Les plus fins et les moins criards... je dirais les peach face pour les plus fins quoique mes petits masqués bleus étaient d'une douceur exceptionnelle. J'ai aussi des fischers et nourris à la main, ils sont très doux aussi.
Cockatoo tu as des préjugés au sujets des inséparables... tu as eu une mauvaise expérience et ça t'as marquée! _________________ http://plumeauxbonheurs.blogue.ca/
Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie! |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Sun 6 Jan - 09:12 Post subject: inserparable |
|
|
oui j'ai eu une mauvaise expérience
je l'ai gardé 1 an....j'étais pu capable. Il avait 1an ½ que je l'ai eu. Il criait tout le temps pour que je le sorte et desfois, je pouvais pas tujours. C'étaait l'enfer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|