Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici?

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystale15

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:13    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

jaimerais savoir les cockatiels es ce comme les inserparable?
car ma friends a eu un bb le pere es un lutino et la mere peace face (vert avec la face peche)
jaimerais savoir si vous savez si cest un male ou une femelle?
cest le fun sa mere ma montrer comment nourire a la main cest chouette....

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:58    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

Allo Crystale

Il est quelle couleur le bébé?

Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie!
Back to top
Crystale15

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:56    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

lutino

PostPosted: Fri 4 Jan - 09:33    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

Le bébé est femelle selon mes connaissances avec la génétique des inséparables. Wink

Ça devrait être pareil pour le sexage mais il y a eu tellement de croisements avec les love birds de toutes couleurs que pour les couleurs on va de surprises en surprises.

Mon couple d'inséparable par exemple, femelle verte et mâle bigarré, m'ont donné 2 couvées composées de bébés complètement différents de leurs couleurs à eux....

Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie!
Back to top
Crystale15

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:57    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

ok merci

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:30    Post subject: inserparable .... désoler je sais pas si jai le droit ici? Reply with quote

il nest pas lutino il es jaune mais il aura peu etre la face verte ou bleu ... quel dit es ce pareille une femelle?
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation