Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cockatiel malad
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oisellerie marseille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5 065
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

merci Mireille c'est bon a savoir ! ........plusieurs Francais disent que le lait de yogourt n,est pas vraiment bon ...mais s'il ni a pas de blocage....ca dois pas etre mauvais !

Nathalie(Drummondville,Canada )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 04:58    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

J'ai entendu dire que c'est pour ensemencer le système digestif .

Jos

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 10:55    Sujet du message: mon petit malade Répondre en citant

Finalement mon petit est mort la veille du jour de l'an . C'est mon premier aussi agé de mes petits quei meurt j'en suis toute a l'envers encore .J'ai demandé a mon pharmacien de la Mycostatine par précaution si j'en ai un autre qui a de la difficulté avec son jabot car j'en ai encore 4 petits que je nouris et il me reste 4 oeufs a éclorent vers le 20 janvier . Il parait que ce médicament est efficace . J'ai lu sur les differents sites .Si vous chercher le nom du medicament il vous dise combien en donner c'est ce qu'on utilise pour le muguet des bébé.

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:11    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

désolé pour ton plumeau

bonne chance avec les autres et ceux à éclorent

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

Ton pharmacien t en a donner sans prescription, tu es chanceux, moi pas de prescription pas de médicaments.
Même avec de la mycostatine, si c est pas pris au début les chances sont mince, parce que il faut quelle colle au paroi du jabot, alors si on renourri le médicament est pas aussi éfficace.

Si jamais ils en font dans le bec, tu pourras prendre du bleu de méthylène, car mon gars avait fait du muguet dans la bouche il avait 1 an et demi et avec le micostatine ou nistatin, rien n avait gueri, j ai essayer le bleu qui reste plus longtemps en bouche et tout avait partie, il est même conseillé dans le livre des bbs.

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 08:00    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

je suis désolée pour ton bébé, c'est jamais facile de perdre des petits j'en sais quelque chose Sad

Bonne chance avec les autres, j'espere que tout ira bien

Jos

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:19    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

Lina a écrit:
Ton pharmacien t en a donner sans prescription, tu es chanceux, moi pas de prescription pas de médicaments.
Même avec de la mycostatine, si c est pas pris au début les chances sont mince, parce que il faut quelle colle au paroi du jabot, alors si on renourri le médicament est pas aussi éfficace.

Si jamais ils en font dans le bec, tu pourras prendre du bleu de méthylène, car mon gars avait fait du muguet dans la bouche il avait 1 an et demi et avec le micostatine ou nistatin, rien n avait gueri, j ai essayer le bleu qui reste plus longtemps en bouche et tout avait partie, il est même conseillé dans le livre des bbs.

Je suis allé sur un cite en belgique et j'en ai fait venir si tu veux je te donnerai l'adresse nous n'avons pas besoin de prescription ca coute 21$ canadien avec le transport

oisellerie marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:55    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

le bleu méthylene est tres bien pour le muguet (comme Lina la dit ci-haut) jai seulement eue un bébé qui en avais et le l'es prise au début de tout et tout a parti....tu dois bien badigeonner dans le bec apres un repas ....car apres le repas il est un peux moins efficace.....sil a au moins 3 hrs d'action ..c,est bon ! si par la suite tu vois que ca fais pas grand chose (ce qui me surprendrais bcp) tu lui en remet.......

vraiment désolée pour ton bébé Jos !!!

aussi ; quand tu fais le traitement avec les tums.........au début tu lui donne (au repas) (sil est toujours bloqué) de 3 a 5 ml de solution laiteuse et tu masse délicatement mais asser fermement pour que tout sois bien ingérer dans le jabot et tu attend au repas suivant ! (4hrs ensuite)....tu dois également le tenir a une chaleur tres constante ...(je sais pas trop combien ca fais ) Lina va nous le dire !! (sur le pad chauffant ......au 2eme degré) combien Lina ??? .........svp.....
je ne suis pas terrible la dedans ..désolée ...moi j'y vais comme je vois que ca fonctionne !!

mais j'essaie et je partage !

et lautre bébé comment va-t'il Jos ??

oisellerie marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:57    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

je vais attendre ta réponse Lina pour commencer mon post !! pour pas faire de gaffe !!

excuser -moi c'est que ....quand ont parlent de température je suis un tit peux nulle hahaha ! ca va venir ..c 'est comme autre chose !!!

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:46    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

Je pense que c'est entre 35 et 38 degrés celcius. Moi dans mon bac de bébés c'est toujours cette température la que je maintient

Les membres suivants remercient Marilyn pour ce message :
Lina (11/01/12)

oisellerie marseille

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

merci mireille !!

jai jamais osée le faire ..............mais .....par apport a la digestion ..c 'est que tu lui donne une "bactérie" qu'il y a dans le yougourt....qui favorise la digestion ........mais ceci dit et je me répette ..................sil y a blocage ne jamais donner de yougourt ou de lait de yougourt a un oisillon !!! ceci pourrai proliférer la croissance du champignons !!........et la mort pourrai s'en suivre !

mais c.est tout de meme bon a savoir et je te remercie encore »Mireille !!

l
(la probiotique est une "bactérie " que l'ont incorpore dans notre corps et qui agis comme un "anti-microbe !! ) il va combattre certain virus !!

ceci dit : le pourquoi de manger de la probiotique (poisson)....

oisellerie marseille

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 15:13    Sujet du message: cockatiel malad Répondre en citant

merci Marilyn !!! Wink
je part mon post aussitot que possibl;e !!! Wink

Les membres suivants remercient oisellerie marseille pour ce message :
Marilyn (13/01/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: cockatiel malad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz