Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bébé au nid avec blocage du jabot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 05:18    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot Répondre en citant

Alors si vraiment rien dans le bec et si tous les bébés morts avaient le jabot plein cela me fait penser à une maladie que j'ai eu il y a quelques années .
La colibacillose est une maladie qui se soigne relativement bien si on fait faire un antibiogramme , ensuite avec l'antibio adéquate et le tour est joué .
Moi je dis que c'est une maladie si on veut car la bactérie tous les oiseaux l'ont dans leur intestins et là on l'a retrouve dans le tube digestif où elle ne devrait pas être .
On traite les oiseaux juste avant que les oeufs n'éclosent ainsi ils sont "nettoyés" .

Je te dis cela mais essaye tout de même de voir un vétérinaire car je suis pas sure que lorsque tu remettra tes oiseaux en reproduction le problème aura disparu de lui même .
Et ensuite ce n'est peut-être pas cela non plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleil

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:44    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot Répondre en citant

Merci a toutes et sais pour cela que j'avais arrêté mais j'aime vraiment trop les bébés calo
donc avant de remettre le nid je vais aller cher le vet pour un examen complet en oublié
pas de dire que les bébés ont eux un blocage de jabot

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 09:11    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot Répondre en citant

Tu nous tiendra au courant

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 13:17    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot Répondre en citant

tiens nous au courant ca serait intéressant de savoir. Bonne chance pour le vet j'espere que ce n'est pas une maladie

Visiter le site web du posteur MSN
tyty

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot Répondre en citant

Vraiment désolée.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: Bébé au nid avec blocage du jabot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgent Besoin D'aide! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz