Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 16:40    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Bonsoir

Je voulais vous montrer mes bébés que j'ai en ce moment mais impossible

Lorsque je clique Envoyer une image , cela me met ce message;x13

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton

Avec ImageShack , j'y arrive mais j'ignore la taille exigée sur ce forum .
Es ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 16:56    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Ok, c'est parce que tes photos sont trop grandes. Si tu as un programme photos tu peux les redimentionner. La grandeur maximale des photos que l'on peut poster est 1024x768.

Si tu n'as pas de programme photo pour les redimentionner, tu peux me les envoyer par e-mail je te les redimentionnerai et je te les renverrai. Par la suite tu pourras les poster sur le forum

cockatiel-en-folie@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 20:51    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

moi aussi j'ai le même problème

on m'a dit que les photos dans notre caméra doivent être en JPG, si non c'est trop grand et ça fonctionne pas

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 23:18    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Exactement, vous pouvez changer cette option dans votre appareil photo. Moi j'utilise le format e-mail et mes photos sont normalement de bonne qualité

mireille
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 01:42    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Ba , je comprends pas ; d'habitude j'ai pas ce genre de soucis .

J'ai rien changé sur mon appareil photo .

je vais retenter ce matin , sinon faudra que je trouve une solution par moi même car je vais pas à chaque fois te déranger

bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 05:58    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

il y a le programme quand on télécharge nos photos aussi qui peut entré en cause

avait pour moi ça fonctionnait, maintenant j'ai une autre caméra et ça fonctionne pas

tu dérange pas,

on fait simplement dire ce qui peut être la cause

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 09:28    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Tu ne deranges pas, on est là pour ca vous aider

Ce que je comprend pas c'est que tu as réeussi à poster des photos sur le forum... Est ce qu'elles étaient du meme format que celles que tu veux poster? Car si c'était le meme format, peut etre réessayer, c'est peut etre un caprice du forum...

Si rien ne fonctionne, il y a les sites d'hébergeurs d'images ou tout programme photo. Autrement, tu peux me les envoyer comme je le mentionnais plus haut

mireille
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:00    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Alors les photos des adultes , je peux les poster avec le forum et celles prises dimanche je passe par imageShack

Je viens de faire un essai et cela fonctionne apparemment :

Tu pourra la supprimer si cela pose un soucis .

Par contre , Marilyn , je peux pas te contacter par mp , normal j'ai pas 200 messages et si je cliques sur le bouton e-mail , j'ai pas le droit car cela fait pas 15 jours que je suis inscrite

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 13:04    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Eh bien bonne nouvelle si ca fonctionne

Pour les e-mail, tu m'en apprend une bonne j'avoue que j'ignorais qu'il fallait que ca fasse 15 jours que tu sois inscrite...  Je vais vérifier ca à l'interne

Pour les mp oui c'est vrai ca prend 200 messages, mais c'est pas énorme il y a tres peu de temps que tu es inscrite et déjà tu as 50 messages, ca monte vite quand on participe un peu

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 13:08    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Bon eh bien apres vérification, je ne peux pas changer cela... ca se fait automatiquement... Il faudra attendre 15 jours pour les e-mails désolée

mireille
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 15:05    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Bon eh bien apres vérification, je ne peux pas changer cela... ca se fait automatiquement... Il faudra attendre 15 jours pour les e-mails désolée

Pas de soucis , vu que l'on peut te joindre en tapant ton é-mail sur sa messagerie !

Le bouton c'était pour plus de facilité !

Nikkou
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8 174
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui Répondre en citant

Très belles les petites perruches

11 touis catherines: (Poupounne,Némo) (Charlotte,Souky) (Gabriel,Tanya)(Turco,cocotte)(Lili,Félix) & Zoé
1 teckel x pinsher: Molly
1 chatte: Léa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Impossible de poster mes photos d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz