Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouvry

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 01:41    Sujet du message: nid Répondre en citant

J'ai vu que les perroquets aimaient bien avoir un nichoir pour dormir, seulement les seuls aux bonnes dimensions que j'ai trouvé sont en contreplaqué mais à des prix de folie est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des conseils de construction et s'il vaut mieux deux nichoirs un pour chaque ara ou 1 car ils dorment collé l'un à l'autre.
Bonjour j'ai un ara Chloroptère et un ARa Arauna le chloroptère n'est pas encore apprivoisée même s'il était soi disant EAM.L'Arauna à été acheté à un particulier qui l'avait bien apprivoisé mais pour l'instant elle est sauvage avec moi elle ne me connaît que depuis deux jours. J'espère pouvoir compter sur votre aide en cas d'interrogation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 13:03    Sujet du message: nid Répondre en citant

Tu devrais pas leur mettre de nid, tu les inciterai a pondre inutilement si ils sont pas prêt pour la repro

ouvry

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 13:44    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Non je ne voulais pas les faire reproduire, d'ailleurs ils sot beaucoup trop jeune, c'est parce que j'ai lu quelque part que pour dormir la nuit ils se sentaient mieux et protégés.
Bonjour j'ai un ara Chloroptère et un ARa Arauna le chloroptère n'est pas encore apprivoisée même s'il était soi disant EAM.L'Arauna à été acheté à un particulier qui l'avait bien apprivoisé mais pour l'instant elle est sauvage avec moi elle ne me connaît que depuis deux jours. J'espère pouvoir compter sur votre aide en cas d'interrogation.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 17:28    Sujet du message: nid Répondre en citant

Si tu mets un nid ta femelle pondra avant l âge requise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz