Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caméra dans un nid d'oiseau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kath

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 15:16    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Allo,

Mes nids sont tous fabriqués ( 8 ). En fin de semaine nous allons les poser. J'ai une petite question mon amie a mis une petite caméra, est-ce que ça peut les déranger ? Elle a aussi mis une petite lumière, est-ce que c'est correct ? Je pensais mettre une petite lumière style ­(tea light). Je sais que pendant la couvaison on ne doit pas les déranger donc comme ça je ne suis pas obligé d'ouvrir la porte.

C'est vraiment le fun a voir dans les cabanes. Elle a même filmé une femelle en train de pondre un oeuf !

Merci d'avance pour vos conseils !

Kath Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 15:21    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Si il s habitue a la lumière pas de problème, mais je sais que Colombe a aussi des caméra dans ses nids et se sont des lumère a infra rouge je crois , elle pourra plus te répondre.

Visiter le site web du posteur
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 18:03    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Effectivement dans mes nids ce sont des caméra de recul pour les autos et je met des petites lumières leds infra rouge ça permet de voir dans la noirceur, donc ils n'ont pas de lumière qui éclaire dans le nid , je ne pense pas que c'est une bonne idée de mettre une lumière qui éclaire dans le nid ils ont besoin de se reposer et la lumière dégage de la chaleur en plus !

Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 11:47    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

J'ai été voir c"étais quoi une tealight, ça ne doit pas dégager beaucoup de chaleur mais reste que ça fait une lumière constante dans le nid, et comme j'ai dit plus haut il faut qu'ils se repose la nuit et même dans la journée après qu'ils nourrissent les bébés ils se reposent !

Avec les leds infra rouge ça dégage peu de chaleur et les lumières deviennent rouges (sans éclairer) lorsque c'est trop sombre dans le nid !

kath

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 12:20    Sujet du message: Nid d'oiseau Répondre en citant

Où vous avez pris vos lumières ? et où vous avez pris vos caméra de recul pour auto ?

Vos caméras fonctionnent sur le 12 volt ?

Merci !

Kath

Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Mes caméras de recul, mes lumières infrarouges et power supplies je les ai pris sur Ebay.

Pour les lumières infrarouges, il faudrait que tu connaisse quelqu'un qui connait bien l'électronique pour pouvoir relié les leds à un power supply.

Je te conseil le power supplie de 12 Volt à 1000mA, exemple mon conjoint il a relié la caméra et les leds sur le même power supplie il la fait sur un power supplies de 12V à 500mA et le power supplies surchauffait ça fait mourrir ma caméra ! donc pour être sure que tout fonctionne bien utilise un power supplie de 12V à 1000mA.

Il y a les caméra de recul avec des lumières infrarouge dedans, mais après quelques temps d'utilisation les lumières infrarouge ne fonctionne plus , c'est le pourquoi que j'ajoute les lumières leds à part et ça fait très longtemps que j'utilise les leds infrarouge à part et elles fonctionnes encore, j'ai essayer quelque caméras à infrarouge et c'est toujours le même problème après un certain temps les lumières infra rouges brules mais la caméra est toujours bonne, je te joint des photos !

Tu pourrais commencer avec la caméra de recul avec infrarouge, et lorsque les lumières infrarouge ne fonctionne plus tu vois à te faire installer les leds infrarouge

Caméra de recul avec infrarouge

Lumières leds pour caméra, pas plus de 12 lumières sinon ça chaufferais trop pour rien dans le nid

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 16:33    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Très intéressant ce post  Merci Colombe pour les informations, je le met en post-it, ca pourra surement intéresser plusieures personnes

Visiter le site web du posteur MSN
Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 16:51    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Super Marilyn

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:16    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

ET ton conjoint va devenir instalateur de caméra dans les nids

Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:47    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Il l'est pour moi, mais il n'aurait pas vraiment le temps de le faire pour les autres

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:00    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Dommage, je l'aurais engagé Sérieux je pense aussi garnir mes nids d'une caméra, ca doit être hallucinant de pouvoir voir en tout temps

Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:29    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Met en c'est super Marilyn je ne saurais m'en passer je te jure , je suis dans mon salon et j'ai ma TV à moi 21 pouce et avec ma petite boite de switch pour visionner au choix un de mes nids (3) et ma salle d'oiseaux (1) et j'ai une caméra que je peux faire tourner dans ma salle d'oiseaux en la visionnant à mon ordinateur !

oisellerie marseille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 5 065
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:51    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

curieuse colombe !!!

Nathalie(Drummondville,Canada )

Colombe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:59    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Que veux tu c'est dans ma nature

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:06    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau Répondre en citant

Wow tu es vraiment full équipé Colombe, je suis jalouse!!! C'est exactement ce que ca me prend, je suis moi aussi très curieuse, un peu trop même   Ça doit etre assez compliqué d'installer tout ca... J'vais essayer de me trouver un p'tit géni pour installer le tout, ca m'intéresse vraiment et sans aucun risque de déranger les parents c'est vraiment super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Caméra dans un nid d'oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz