Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qui m a incité a a faire cette section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgence pour Oiseau Sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:09    Sujet du message: Ce qui m a incité a a faire cette section Répondre en citant

Dernièrement au cour d un repas mon frère me parle d un oiseau de proie qui ère dans une municipalité près de son travail et l oiseau a une corde a une patte, c était une buse de Harris un oiseau de proie un faucon, des espèces élever au québec avec un permis spécial et les oiseaux sont entrainé pour travaillé dans les aéroport, je ne peux rapporter ici tous ce qui est arrivé, mais disont que quand mon frère m en a parler, si j avais attrapé l oiseau je ne savais pas ou le diriger, donc c est pour ca que j ai décidé de faire cette section, surtout après avoir lu le reportage dans le journal de montréal hier.

Voici l article que je ne recopierait pas par respect pour le travail de la journaliste mais vous pourrez le lire en cliquant sur le lien

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/faitsdiver…

J ai trouvé le site du Nichoir Hudson

http://www.lenichoir.org/html/contactf.html

Si jamais vous connaissez d autres endroit du genre au Québec hésitez pas a nous les faire connaitre, j ai moi même soigné un Cardinal rouge l an passé.

Dernière édition par Lina le Ven 4 Nov 2011 - 15:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 07:35    Sujet du message: Ce qui m a incité a a faire cette section Répondre en citant

les oiseaux de proie on peut les envoyé à :

Chouette à voir, c'est à St-Jude, Québec
St-Jude c'est pas tellement loin de St-Hacinthe

UQROP - Union Québécoise de Réhabilitation des Oiseaux de Proie.
www.uqrop.qc.ca/

à Chouette à voir, il receuil les oiseaux de proie et les soignent et les remettent en liberté
à moins que l'oiseau ne peut réellement pas remis en liberté, il le garde au centre, ils font des tournées à différent endroit au Québec pour informer les gens

on peut aller visiter, c'est très intéressant, aussi 2 fois par jour ils font voler un oiseau de proie au dessus de nos têtes

je vais essayé de retrouver mes photos et d'en mettre quelque unes

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:15    Sujet du message: Ce qui m a incité a a faire cette section Répondre en citant

super

Visiter le site web du posteur
kiki_0015

Point(s): 293
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: Ce qui m a incité a a faire cette section Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée car moi aussi jai soigné une femelle cardinal et je ne savais pas bien comment faire mais elle s'en est bien tiré finalement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Ce qui m a incité a a faire cette section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> La Salle D'urgence -> Urgence pour Oiseau Sauvage Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz