Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire un nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verolarose

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 14:28    Sujet du message: Comment faire un nid Répondre en citant

Je voudrais savoir si je n'en trouve pas d'assez gros comment dois-je m'y prendre pour faire un nid pour mes cockatiels...Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps car l'accouplement a deja commencer a mon insu alors que la femelle ne devait pas en principe etre interressée par les males -_- belle info éronée de l'ancienne propriétaire...Ils sont en age tout les 2 et se suivent partout depuis deja 3 mois mais la ca été plus loin -_- donc j'aimerais savoir comment on construit un nid adéquat et sécuritaire de A à Z pour mes cocos...merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 15:04    Sujet du message: Comment faire un nid Répondre en citant

Voila, j ai refait le post sur les nids, avec les dimensions et photos, tu peux prendre de la mélamine blanche, mais tu ne dois pas utilisé de la colle ou du calfeutrage parce que l odeur reste longtemps, j ai déja vu comme nid de fortune, un caisse de carton très épais avec soutien en dessous qui a été jeté après le sevrage des bbs.
Tu peux aussi prendre du contre plaqué pour faire le nid que tu peux une fois utilisé et relaver mettre au four pour tuer les bactéries a faible température.

Si tu as d autres questions hésite pas.

IL me reste des nids hagen a vendre, mais ils doivent être repeint à l intérieur .

Je te laisse le liens des nids

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t3574-Les-mesures-d-un-nid-a-cockatiel-…

Visiter le site web du posteur
verolarose

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 15:08    Sujet du message: Comment faire un nid Répondre en citant

merci merci merci la je suis heureuse et ca quand meme pas l'air si compliqué a faire Very Happy

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 15:13    Sujet du message: Comment faire un nid Répondre en citant

Ca fait plaisir on est la pour ca.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Comment faire un nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz