Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:49    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

allo!

Accepterais-tu de faire une partie de la route???

Vanessa

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarabie
Callos inactifs

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Ca dépend jusqu'ou!! Je suis pas trop avantureuse en auto!!

mimileto
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:38    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

bonjour Vanessa as-tu trouver quelqu'un ? je serai interesser moi
tu peux me contacter par email
mimi_leto@hotmail.com
Mimileto

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:26    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

tu peux cliquer sur mail, a côté de son profil et tu pourras communiquer avec elle.

Visiter le site web du posteur
mimileto
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:40    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

dsl mais je ne vois pas ou
la seule place ou je peux cliquer est MP et vu que j'Ai pas le nombre de message je ne peux pas Sad

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:43    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Ok je lui envoie un Mp et elle communiquera avec toi.

Visiter le site web du posteur
mimileto
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:45    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Merci Smile

youki
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:06    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Salut Vanessa,

J'ai 4 cockatiels déjà et 2 perruches. Je pourrais te prendre tes deux femelles. J'ai une autre femelle lutino aussi.
Je viens à st-eustache cette fin de semaine si tu veux (je vais faire une clinique à lachute pour des soins aux chevaux) et mon amie vit à st-eustache. Je pourrais les prendres à mon retour.
J'ai congé de jeudi à lundi, comme tu veux!

Ca fait 6 ans que j'ai mes cockatiels et je les garde coute que coute. Je n'ai jamais donner un animal que j'ai eu (à part eutheunasier une fois car ma vieille chatte en plus d'etre diabétique et non controlé (comparé à sa soeur) était malade).

Mes oiseaux volent en liberté dans ma chambre et ils dorment dans une grande volière. Je les douche souvent, ils recoivent beaucoup de millet, de fruits, de nourriture alimentaire.

Cet été je vais mettre la volière dehors lors des beaux jours si tout va bien (qu'ils paniquent pas) et les laisser dormir dans des cages.

J'aimerais beaucoup avoir une femelle pondeuse aussi puisque je souhaite que mon male aille des petits (et que j'aille un souvenir de lui quand il va mourir.. il a 5 ans, ca passe vite le temps).

Si ca t'intéresse, contacte moi (je n'arrive pas à te rejoindre par MP).
tortuemp@hotmail.com
ou
514 XXX XXXX (laisse moi un message Wink )
Désolé on laisse pas les numéros de téléphone sur le forum en MP oui mais pas ici vous risquez d avoir des appels indésirable.
Au plaisir!
Patricia

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 15:18    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Une photo de leur maison de 6' de haut Smile
J'espère les avoirs, elles semblent tellement mignonnes sur tes photos!!
Et puis on dirait que tous les lutinos ont un petit "caractère", ca en fait pas des oiseaux pas sociable pour autant au moins

vanessa
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:06    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Bonjour Youki!

Wow! 2 personnes VRAIMENT intéressantes pour moi en une journée!!! Et dire que ça fait des semaines que je recherche!!!!

J'ai pris contacte avec mimileto avant de voir ton post... Je vais donc lui laisser la chance du premier arrivé... Par contre, mes oiseaux doivent partir le plus vite possible. si cela ne fonctionne pas je te recontacte pour te tenir au courant!

J'aime beaucoup ta philosophie de garder tes animaux quoi qu'il arrive. C'est tellement comme moi, c'est jusque que la... les problèmes d'allergies se compliquent...

Merci
Vanessa

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:16    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Oui j'ai vu ca, pas de chance, je n'ai pas vu ton post plus tôt et en plus on a écrit la même journée!!

Si tu veux (bon... pour ne pas passer devant mimileto), je pourrais venir les chercher ce soir après la congestion ou demain.

Je ne sais pas à quel point ca urge tes allergies. Mon copain est allergique aux chats... C'est dommage, j'en ai toujours eu mais au moins il adore les oiseaux, les chiens et les chevaux (je fais de l'équitation) Sad .

Je n'ai pas grand chose à faire cette semaine (à part jeudi soir).
Mon école est sur le mont-royal, alors ce n'est pas un grand détour (une 20aine de KM) pour demain.

Par contre, ca sera sur mon chemin dimanche !

Patricia

vanessa
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:29    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

re-bonjour!

Je te tiens au courant! Pour dimanche, ce serait aussi mon idéal, si...

Je te tiens au courant!
vanessa

vanessa
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:42    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Bonjour Youki!

Je viens de t'envoyer un courriel.... et j'ai encore une autre question: ta cage, combien fait-elle en largeur??? Penses-tu que c'est suffisamment grand pour 6 cockatiels adultes?

Merci
V

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:50    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Ouff je ne sais pas, je vais aller la mesurer.
Sinon j'en ai une autre que j'utilise présentement pour mon bébé calo (Car c'est difficile pour elle de monter quand elle se retrouve au sol). C'est une cage pour calo standard par contre. (une photo... avec baby, coco et claudia et 2 oiseaux à une amie que je gardais durant les vacances).

Je ne l'utilise plus, car elle était pour 2 calos. Quand j'en ai eu 3 je trouvais ca trop petit (meme s'ils étaient dehors quand ils voulaient). Aussi, je trouvais qu'ils faisaient trop de terreur nocturne malgré une source de lumière(ils en font plus du tout dans la volière).
Avec plus de oiseaux, je pourrais changer mes installations. Mon joue jaune aime bien aller dans la cage blanche!

Penses-tu pouvoir me vendre la tienne à un bon prix vu que tu n'en a plus besoin? Elle m'intéresserait (comme cage d'été, elle semble assez grande, si je met la volière dehors).

Enfin, j'attend ta réponse sur mon courrier Wink

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille Répondre en citant

Elle fait 20pouces de de profondeur et 38 de largeur. C'est assez grand quand meme, ils ont tous leur "coin".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: 2 cockatiels lutinos se cherchent une nouvelle famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz