Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système De Point Pour Tous Les Membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Bonjour a tous, nous avons bien de possiblilitées non activé dans votre forum, et Marilyn et moi avons décidé après quelques tests, d activé la fonction des points par message, et la notation aussi, donc au bas de chaque message vous avez :Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins donc pour un sujet posté par un membre et vous n aimez pas , vous pouvez le noter en cliquant sur plus ou moins, le but mettre un peu de piquant dans nos post, et tater le pou des gens. les votes reste confidentiels.
Un point est enlever au membre, par une notation négative.

Petite Attention SVP, vous serez limité dans la journée au nombre de notations, a prendre en considération 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:51    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

On voudrait vous prévenir de pas voter si vous voulez pas perdre des points, car si vous voter plus, vous perdez 2 points dans vos propre points.

iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Je ne comprends pas trop le but de ça mais bon, on a droit à combien de vote par jour? Est-ce qu'on a un avertissement qu'on a atteint la limite?

bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

moi non plus je comprend pas très bien

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:19    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Ca fait partie de l intrégral du forum on a décidé de l activer, le but, simplement accumulé des points stimuler les membres, si tu votes (plus) pour le post d un membre c est comme si tu lui disait son appréciation et tu lui donnais des points pour son post, on comprend tous le temps a consacré au forum, on essaie juste de l animé un peu, car il y en a qui lisent seulement un section et d autres qui doivent avoir 5 pages de post a lire, pourtant ils viennent a tous les jours, c est ca le but, on l a activé pour voir si ca intéresse les gens d accumuler des points, quand vous poster aussi vous avez des points qui s accumule, moi avec les oiseaux que je vend, je donne le forum en référence, j essaie d augmenter le nombre de membre de la façon que je peux pour qu il soit intéressant, ce qui fait qu un forum est intéressant a lire, c est quand chacun se donne la peine de donner de l importance au post des autres en répondant, ca active la conversation, et c est ca le but.

Donc c est un essaie.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

J'ai rien à rajouter Lina a bien expliqué

Visiter le site web du posteur MSN
iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:40    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Ok, ça je le comprends mais d'un autre côté, si je mange un moins sur un post que j'écris, je sais que ça va me faire de la peine assez pour me dire que je ne suis pas intéressante... peut-être que ça pourrait même faire fuir des participants

en passant, les nouvelles couleurs du forum sont écoeurante, j'adore wow!!!

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 22:27    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Ben non, on est des adultes, faut pas commencé a pleurer pour des points , c est une notation, je suis sur qu il y a des post qui ton fait prendre une grande respiration, tu as le droit de le dénoter, ca reste confidentiel, moi si je me ramasse avec plus un point dans un mois, ca voudras dire que je suis plate dans mes réponses et je vais m amilioré

Pasha
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 286
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec se système , il y a pleins de forum qui fonctionne de cette façon, ca nous permet de donner notre appréciation de certaines réponses.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:50    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Je propose qu'on l'essaie pendant un moment et si on voit que ca n'a pas de bon sens, nous garderons l'accumulation des points mais nous enlèverons l'option de voter pour le plus ou moins  Perso moi je trouve l'idée bien on verra comment ça se passera avec ce nouveau système

Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

cest intéressant, jai hate de voir ce que sa va donner

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:28    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Je le sais pas, j ai pas encore noter ou dénoter personne j y pense même pas, je vois plus ca comme un jeux qu autres choses, c est a l essaie, si les membre aiment pas on va l enlever.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:46    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Une chose aussi, on ne l'a pas dit car on ne le savais pas, mais quand vous notez quelqu'un la personne pour laquelle vous donnez ou enlevez des points recoit un mail pour l'avertir qui a donné un point ou qui en a enlevé

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

Je le savait pas non plus

mamie-plumes
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 18:09    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres Répondre en citant

moi j'ai remarqué que j'ai baissé de 3 points depuis mon retour sur le forum si ça veut dire que je suis plate je fais mieux de ne plus rien écrire et me contenter de lire non???
Je suis désolé mais je comprends toujours pas ou ça peut mener...alors je suis vraiment plate
Bonne soirée les filles!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Système De Point Pour Tous Les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz