Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youki
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Je viens de payer 175$ (elle me disait qu'elle les vends normalement à 195$) pour une face blanche perlée panachée cannelle. Je trouve ca cher quand j'y pense comparé au prix des mutations très rares, mais j'ai cliquée avec l'oiseau.

J'en ai vu beaucoup sur kijiji, etc. des WF perlés panachés(et parfois cannelle aussi) à 75$. C'est fou à quel point ca a baissé le marché en effet, d'où le fait que je me demandais.

Un oiseau c'est facile à faire reproduire et ne coute pas trop cher hormis le temps. Il a due y avoir beaucoup d'amateurs dans les calos dernièrement (Comme les inséparables comme tu dis).
J'espère pour les éleveurs que le marché va augmenter. Du coup, le nombre d'oiseaux va diminuer et ca sera mieux comme ca (il y auras moins de personnes qui vont les prendre, car c'est 40$ et que c'est beau).

En 2007 un cheval se vendait vraiment plus cher, maintenant il a perdu environ 30-40% de la valeur. Je ne sais pas si c'est car il y a une trop grande demande ou à cause de la récession. On verra si ca va remonter (ou pas, dans mon avantage d'acheteuse et non de vendeuse).

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:18    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Ton avatar Youki c est un Face pâle ou un joue jaune

Visiter le site web du posteur
youki
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Pour être honnête, je ne sais pas la différence :S Tu en dis quoi Lina?
Je ne savais pas il y a quelque temps (depuis 1 an environ) que ca existe face pale.
Je pense que c'est un joue jaune, mais vu qu'il vient d'une animalerie où c'était écrit "cockatiels à vendre" sans la mutation et tout. Du coup il a les joues assez foncé (mais pas de teinte orange non plus).

Je me souviens que l'autre cockatiel à vendre (du même âge) était un white face. C'est possible que c'était un de ses frères? Ca m'a étonné!

Une autre belle mutation à Toronto!!! C'est assez flashy merci

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:06    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Je crois d apres la photo a un face pâle, j ai posé la question car les photos ne rende pas toujours les vraies couleurs.
Des faces pâle j en ai depuis 3 ans. En fait je les ai acquis la journée ou le viaduc a tombé a Laval. J était en route et j avais entendu ca a la radio.

L autre auquel tu gratte le cou, semble perlé,

iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Moi aussi je crois à un face pâle

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:12    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Youki, faudra raptisser ta photo et prendre la premier ligne lorsque tu mets une photo, et mettre ton nom dessus, car je peux pas la copier, et ainsi la raptisser et la griffer a ton nom­.

iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:14    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Ça serait le fun de faire un genre de petite histoire de ce que l'on sait sur les mutations que l'on a importé...genre la date de leur entrée, qui a eu les premiers au Québec, une petite histoire quoi!

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:38    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Pour faire une histoire courte sur ce que j ai écrit, mon amie qui était sur yahoo, m avait offert de mettre mes premiers bb émeraude et joue jaune sur le forum ou elle allait en anglais et Diane Elliot m a écrit et quand elle a su que mes deux mâle émeraude venait de Katy Larouche et que les autres porteur d émeraude venait d éleveuse de Winipeg et Vancouver, elle était contente de retrouvé les descendant de Shiva et Kali, et les éleveuse de Winipeg, avaient eux des couples quelle avait fait importer des States, en fait on fini tous par avoir des descendant, toi Isa avec les miens, France et Nikkou et Nat, ils ont tous un petite quelques choses qui les rejoint, sauf Hyndra que j ai garder qui viendrait de d autres parents. Mais que Nat et France je crois on des descendant de lui. Mais comme moi j en ai garder deux que j avais pas réussi a vendre, je referai peut être des mixtes, qui donneront du joue jaune dominant émeraude et des face blanche émeraude , je sais pas encore, comme j avance a pas de tortue pour l élevage, je suis déja en retarad de 2 semaines sur ce que je devait mettre en repro, je sais pas avec quoi je vais les nourrir les mois prochains. Vais fouillé dans la poche de mon chum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz