Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:19    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

J'ai enfin sevré mes trois bébés de mon couple émeraude panaché / face blanche et face blanche ino / panaché

J'ai un ou une petit (e) cockatiel grise panaché / face blanche panaché (ino si mâle) à vendre.

Je suis certaine que c'est une femelle mais je ne peux l'affirmer avec certitude. J'en demande 80$

Voici sa photo

Il ou elle est super gentille, mange du millet et adore le brocoli. Elle vient vers nous dès qu'on ouvre la porte de la cage

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 667
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:50    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Allo il ou elle est magnifique tu decenderais pas au nouveau-brunswick par assard je serais interesser Smile

je lui souhaite de pogner une bonne famille

1 chat; Simba
2 lovebird; Kiwi et Titi
2 chien ; nemo et toutite

MSN
iLilas
Callos inactifs

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Tu es un peu trop loin, je ne me déplace pas aussi loin

Angel
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 667
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:16    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Je sais je fesais une blague Smile mais reste que il ou elle est magnifique ! et semble etre un amour de bebe

1 chat; Simba
2 lovebird; Kiwi et Titi
2 chien ; nemo et toutite

MSN
iLilas
Callos inactifs

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:35    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Oh oui, il ou elle est super colleuse, comme tous mes autres bébés

youki
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:29    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Il y a des emeraudes au Québec?????
Je peux voir ses parents Smile ?

Je cherchais intensément cette mutation, mais j'ai fini par acheter par hasard une face blanche perlée panachée cannelle...
aucune sur des annonces ou chez des éleveurs. Les seuls que je trouvais étaient en californie.......

Bonne chance pour ta vente Smile C'est pas cher, je viens de payer presque 200$ pour la mienne .... Une chance qu'elle m'a charmée quand je l'ai pris!

Mon prochain achat de calo sera définitivement une ou un olive!! C'est magnifique comme mutation.

iLilas
Callos inactifs

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 15:23    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Ce petit oiseau a été vendu le mois dernier, j'aurais du le mentionner désolée.

J'ai eu la chance d'avoir également un petit mâle Émeraude panaché joue jaune dominant que j'ai nommé Olivier

Tu peux le voir dans ce post :

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t5903-Emeraude-joues-jaune-dominant.htm

C'est vrai que c'est donc beau un émeraude... l'année prochaine, si tout va bien, je vais peut-être avoir du émeraude face blanche

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:22    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Wow en tout cas je sais chez qui acheter mon prochain oiseau hein!!!
Superbe, je pensais vraiment pas qu'il y en avait au Qc...

Colombe
Expert en mutation

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:46    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Youki il existe une liste d'éleveur sur le forum de cette façon tu sauras qui a quoi comme mutation et ou il est situé, cette liste est dans le sous forum Reproduction et élevage !
Donc si tu cherche une mutation en particulier il y en a qui ont sûrement de ce que tu as besoin comme mutattion !

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t6079-Liste-des-Eleveurs-Quebecois-et-E…

Maintenant au Québec il y a beaucoup plus d'éleveur qui ont des émeraudes

Visiter le site web du posteur
youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:18    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Merci Colombe Smile

Je viens d'acheter mon nouveau cockatiel la fin de semaine passé (j'en ai pas acheté depuis 5 ans), alors je crois que je vais attendre quelque temps (1 an peu-etre) avant d'en acheter un pour l'élevage! Sinon ca fait trop de nouveaux d'un coup haha

Mais je garde cette liste en tête, c'est génial toutes ces nouvelles mutations au Québec! J'adore ca Smile

Je vais vivre à Kingston dans quelques mois, peu-etre qu'il y en aura encore plus là-bas (toronto et environs!)

Colombe
Expert en mutation

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Je suis aller passer une fin de semaine à Toronto, je trouve cette ville super !

Tu en trouvera sûrement dans ce coin là aussi !

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:27    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

En fait les émeraude ont été introduit au Canada par Diane Éliott qui vit a Toronto a Niagara Falls, elle a été la premiere, ensuite elle les avait vendu a Katy Larouche a Québec , moi j avais fait un échange avec elle pour un émeraude , et avant noel apres 10 ans dans l élevage, j ai vendu une partie de mon élevages dont des émeraude a isabelle , j avais toute les mutations ou presque, je t invite a visité notre section mutation, ce sont les oiseaux des membres en exemple.

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/f84-Les-Mutations.htm

youki
Callos Timide
Callos Timide

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:50    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

J'ai vu un peu ton site web Lina, tu en a des bien beaux!
Ceux de Toronto devaient surement venir des États.

À combien ils se vendent en moyenne par curiosité les émeraudes? (Olive c'est la même mutation mais un autre terme si? J'utilise plus celui-là, ca me fait plus penser à leur couleur "kaki" qu'à la couleur verte de l'émeraude!)

Colombe
Expert en mutation

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:58    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Je crois que maintenant c'est environ $180.00 pour un émeraude !

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:05    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude Répondre en citant

Sincèrement moi je sais plus ce que vaut les cockatiels aujourd hui, il y a des nouveaux éleveurs a tout les rue avec des prix différents

Un émeraudes en 2004 se vendait 300$
J ai payé une grise porteuse d émeraude a Winipeg 275$ plus l avion
Les joue jaune lié au sexe j ai payé le couple 550$, a Toronto , aujourd hui on a de la misère a avoir 200$ pour un joue jaune, et il y a le joue jaune dominant, mais le plus rare reste l argenté , Diane Élliot m avait offer un couple et quand j ai vu que les autres mutation se vendait pas ce qu il valait, j ai décidé de pas investir dans l argenté.

J ai pas beaucoup reproduit depuis 2 ans, et j ai pas l intention d en faire autant que j en fesait, mais bien juste assez pour nourrir ceux qu il me reste.

Je pense que Colombe a raison dans ses prix, mais c est fou comment les prix on baisser. Ce qui arrive est arrivé voila 7 ans au marché des inséparable, il y a tellement eu d éleveurs que le marché a tombé, en 2000 un peach face se vendait 100$ aujourd hui tu peux en avoir pour 40$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Cockatiel gris panaché / face blanche émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz