Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taille du nid??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutite

Point(s): 372
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:11    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

J'ai vu une annonce la fille vend un couple qu'elle a acheté comme reproducteur mais ils ont jamais eu d'oeuf .... j'aimerais avoir votre opinion.... le nid est-il de la bonne est de bonne grosseur il me semble un peu petit??

Merci de satisfaire ma curiosité

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 722
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:36    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

humm difficile de dire, il a l'air ok. C'est la cage qui est grande et qui donne peut-être l'illusion que le nid est petit... Je ne saurais pas répondre, faudrait avoir les dimensions du nid... C'est sur qu'il pourrait etre plus grand un peu et ca ferait bien, mais à premiere vu il me semble ok...

Visiter le site web du posteur
toutite

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:27    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

Merci de ta réponse

iLilas

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:32    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

A moi il me semble un peu petit

Un nichoir à cockatiel devrait avoir : 33 cm de long x 19 cm de large x 22 cm de hauteur

toutite

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:45    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

Merci Ilias c'est les mesure que j'avais réusi a trouver ... mais je connais pas trop les dimension des cage mais si le nid fait + ou - moins 15 pouce la cage est immense
C'est peut-etre juste pour ca qu'ils ne se reproduisent pas ...

En tout cas ils sont beaux

Bethy

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:19    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

Est-ce que c'est certain que c'est un couple ?

Pour l'accouplement plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Devant la fenêtre je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Les oiseaux doivent être constamment en alerte car pour eux, d'autres oiseaux pourraient venir les agresser... et l'ambiance compte aussi.

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:19    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

la cage dans lesquels ils sont c'est une cage Vision de Hagen et elle est plus en hauteur qu'en longueur

j'ai des cages Vision de Hagen pour cockatiel et elle sont plus large que ça

à première vue, selon moi c'est pas le bon nid, il est en bois, j'ai pas les mesures du nid, à voir comme ça on dirait que ça irait pour des perruches de bourkes et non des cockatiel

j'ai des nid en bois de la compagnie Ferplast pour perruche de bourkes et pour cockatiels
ceux pour cockatiels sont plus gros que ça

j'en ai aussi de la compagnie Jovaco pour cockatiels et ils semblent plus gros

des fois si le nid est pas adapté pour eux, ils se reproduiront pas

je serais porter à dire aussi comme Bethy, le fait qu'ils sont devant une fenêtre ça les dérangent peut-être aussi

toutite

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 07:29    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

Merci beaucoup les filles de vos réponse vous êtes super!!
Finalement ils auraient probablement 2 bonnes raisons, a première vue, de ne pas se reproduire.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 203
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:12    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

J ai regarder la photo et j ai de la misère a croire que la personne est pu pensé que des cockatiels entre la dedans, voyons donc juste la regarder l oiseau a coté du nid c est un non sens , c est un nid a pinson quelle a mis la. lolllllll

en pouce un nid a cockatiels a ces dimensions, 13 pouces de long, 8 pouces de profond et 10 pouces de haut. tandis que le nid de la photo doit faire 5X6X3 OU 4

Visiter le site web du posteur
bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: taille du nid?? Répondre en citant

mon animalerie m'a dit aujourd'hui que les nids en bois sont portés à disparaitre de certaine compagnie
dû au bactérie, et que le bois garde l'humidité

après chaque niché tu dois nettoyer et désinfecter tes nids

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: taille du nid??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz