| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crystale15
|
Posted: Thu 8 Nov - 19:07 Post subject: peu etre un idee |
|
|
jaimerais savoir tout ceux qui on des inserparable jaimerais savoir sa crie tu bcp
quel grosseur de cage il faut?
ect car jai un ami ki va sacheter un couple dinserparable prouver.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 8 Nov - 19:19 Post subject: peu etre un idee |
|
|
les 2 que j'ai eu criaient pas mal, j'ai dû les vendre parce que j'étais pu capable. Mais bon j'imagine aussi ca dépend d'où ils viennent.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Thu 8 Nov - 19:29 Post subject: peu etre un idee |
|
|
ok pcq si cest bcp crisire je vais laisser faire lidee lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 8 Nov - 19:50 Post subject: peu etre un idee |
|
|
| Crystale15 wrote: | | ok pcq si cest bcp crisire je vais laisser faire lidee lol |
peux-tu réécire ta phrase, j'ai pas compris  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Thu 8 Nov - 19:59 Post subject: peu etre un idee |
|
|
oups lol jai dit si cest bcp criaire je vais laisser tomber lidee... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 8 Nov - 21:36 Post subject: peu etre un idee |
|
|
| Crystale15 wrote: | | oups lol jai dit si cest bcp criaire je vais laisser tomber lidee... |
c'est pas mieux _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cockette
|
Posted: Thu 8 Nov - 22:07 Post subject: peu etre un idee |
|
|
Crystale. Le crie des inséparables est plus fort et plus strident que celui des cockatiels, mais ils ne crient pas constamment. Les miens ils jacassent beaucoup le matin et un peu moins l'après-midi, car ils sortent l'après-midi, donc ils s'occupent à aller sur différents jeux et perchoirs et ensuite je ne les entend plus durant un bon moment et ils recommencent un ti peu avant le dodo, mais je peux pas dire qu'ils crient très souvent et moi ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien les entendre. Ils sont 2 par cage et dans 3 cages différentes et ils se répondent. Dans ce temps là je me dis qu'il doit y avoir une chicane de corde à linge  _________________ " D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 8 Nov - 23:12 Post subject: peu etre un idee |
|
|
je pense que ca doit dépendre des oiseaux....les miens criaient très souvent et très fort. J'en avait 1 qu'il qcriait jusqu'à ce que je le sorte de la cage, mais desfois je pouvais pas toujours soit à cause de la visite ou que je faisais de la bouffe...c'était l'enfer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Thu 8 Nov - 23:13 Post subject: peu etre un idee |
|
|
ok merci jaime mieu pas en prendre et etre obliger de revendre _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Thu 8 Nov - 23:14 Post subject: peu etre un idee |
|
|
oui surtout que tu as ta perruche à collier qui donne pas sa place non plus  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lina Aide Mutation
|
Posted: Thu 8 Nov - 23:20 Post subject: peu etre un idee |
|
|
J ai connu une éleveuse d inséparable, et elle m avait dit, que les masqué etait les moins criard mais les plus mordilleux, et que les peach face était les plus criard, et les fishers meme nourris a la main reste des oiseaux traite.
Voila _________________ Les callos sont ma passion.
http://lamaisondescallos.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tao
|
Posted: Fri 9 Nov - 21:58 Post subject: peu etre un idee |
|
|
Allo!
Moi j'aime beaucoup les inséparables. Ils se font entendre, mais pas tant que ça... je pense qu'il doit y avoir différents caractères. Ils jacassent dans leur périodes de jacassement comme le dit Cockette, mais on peut aussi les éduquer lorsqu'ils semblent vouloir dépasser les limites d'un accomodement raisonable ...et cela se débute quand ils sont bébés...
Probablement Cockatoo que tu n'as pas été chanceuse avec les tiens. Il y a aussi une question d'atomes crochus. Ma soeur en a eu un qui était très gentil et pas criard du tout chez moi mais rendu chez elle, il voulait beaucoup plus d'attention que sa famille était disposée à lui en donner. Il est devenu criard à force de réclamer ce qu'il n'obtenait pas. Je pense qu'adopter un inséparable demande une disponibilité pour lui. Quand on lui donne du temps, de l'attention et de l'amour, il est comblé et pas si criard...
Je vous l'ai tu dit que je les adore les inséparables? Bien sûr j'aime aussi énormément les cockatiels!!!!  _________________ http://plumeauxbonheurs.blogue.ca/
Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie! |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Fri 9 Nov - 22:23 Post subject: peu etre un idee |
|
|
ok merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cockatoo Administratrice
|
Posted: Sat 10 Nov - 08:30 Post subject: peu etre un idee |
|
|
le pire c'est qu'ici il était libre, il était quasi tout le temps sur moi, mais c'est qunad j'allait à la douche ou faisait le ménage ou de la visite, il criait sans arrêt, c'était débile  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Crystale15
|
Posted: Sat 10 Nov - 13:07 Post subject: peu etre un idee |
|
|
lol ok ses normal que tu les ais vendu il a des limite aussi meme si sa nous fais c*** _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|