Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

peu etre un idee
Goto page: 1, 2  >

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystale15

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:07    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

jaimerais savoir tout ceux qui on des inserparable jaimerais savoir sa crie tu bcp
quel grosseur de cage il faut?
ect car jai un ami ki va sacheter un couple dinserparable prouver....

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:19    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

les 2 que j'ai eu criaient pas mal, j'ai dû les vendre parce que j'étais pu capable. Mais bon j'imagine aussi ca dépend d'où ils viennent....

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:29    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

ok pcq si cest bcp crisire je vais laisser faire lidee lol

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:50    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

Crystale15 wrote:
ok pcq si cest bcp crisire je vais laisser faire lidee lol

peux-tu réécire ta phrase, j'ai pas compris Neutral

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:59    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

oups lol jai dit si cest bcp criaire je vais laisser tomber lidee...

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:36    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

Crystale15 wrote:
oups lol jai dit si cest bcp criaire je vais laisser tomber lidee...

Neutral c'est pas mieux

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:07    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

Crystale. Le crie des inséparables est plus fort et plus strident que celui des cockatiels, mais ils ne crient pas constamment. Les miens ils jacassent beaucoup le matin et un peu moins l'après-midi, car ils sortent l'après-midi, donc ils s'occupent à aller sur différents jeux et perchoirs et ensuite je ne les entend plus durant un bon moment et ils recommencent un ti peu avant le dodo, mais je peux pas dire qu'ils crient très souvent et moi ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien les entendre. Ils sont 2 par cage et dans 3 cages différentes et ils se répondent. Dans ce temps là je me dis qu'il doit y avoir une chicane de corde à linge Laughing Laughing
Cockatoo
Administratrice

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:12    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

je pense que ca doit dépendre des oiseaux....les miens criaient très souvent et très fort. J'en avait 1 qu'il qcriait jusqu'à ce que je le sorte de la cage, mais desfois je pouvais pas toujours soit à cause de la visite ou que je faisais de la bouffe...c'était l'enfer Neutral

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:13    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

ok merci jaime mieu pas en prendre et etre obliger de revendre

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:14    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

oui surtout que tu as ta perruche à collier qui donne pas sa place non plus Wink

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:20    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

J ai connu une éleveuse d inséparable, et elle m avait dit, que les masqué etait les moins criard mais les plus mordilleux, et que les peach face était les plus criard, et les fishers meme nourris a la main reste des oiseaux traite.
Voila
Tao

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:58    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

Allo!

Moi j'aime beaucoup les inséparables. Ils se font entendre, mais pas tant que ça... je pense qu'il doit y avoir différents caractères. Ils jacassent dans leur périodes de jacassement comme le dit Cockette, mais on peut aussi les éduquer lorsqu'ils semblent vouloir dépasser les limites d'un accomodement raisonable Smile ...et cela se débute quand ils sont bébés... Wink

Probablement Cockatoo que tu n'as pas été chanceuse avec les tiens. Il y a aussi une question d'atomes crochus. Ma soeur en a eu un qui était très gentil et pas criard du tout chez moi mais rendu chez elle, il voulait beaucoup plus d'attention que sa famille était disposée à lui en donner. Il est devenu criard à force de réclamer ce qu'il n'obtenait pas. Je pense qu'adopter un inséparable demande une disponibilité pour lui. Quand on lui donne du temps, de l'attention et de l'amour, il est comblé et pas si criard... Smile

Je vous l'ai tu dit que je les adore les inséparables? Mort de Rire Bien sûr j'aime aussi énormément les cockatiels!!!! Very Happy

Que cette journée soit la plus belle de toute ta vie!
Back to top
Crystale15

PostPosted: Fri 9 Nov - 22:23    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

ok merci

PostPosted: Sat 10 Nov - 08:30    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

le pire c'est qu'ici il était libre, il était quasi tout le temps sur moi, mais c'est qunad j'allait à la douche ou faisait le ménage ou de la visite, il criait sans arrêt, c'était débile Confused

PostPosted: Sat 10 Nov - 13:07    Post subject: peu etre un idee Reply with quote

lol ok ses normal que tu les ais vendu il a des limite aussi Smile meme si sa nous fais c***
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Les autres oiseaux de compagnie All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation