Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Énervés lolllll
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:15    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Voila je vous présente mes énervés, l histoire, c est une femelle lutino perlé vendu en a l été 08, la dame qui l a acheté a eu un traumatisme cranien, et le mâle de la femelle a été bien malmené cette dame a adopté le mâle qui s apelle Pélo et a adopté aussi en 08 ma femelle lutino perlé, cette été elle m a appelé pour me demander de prendre en charge Maya et Pélo, car les gens qui ont des traumatisme cranien sont sujet a des grandes journées de fatigue extrêmes et comme elle avait d autres oiseaux elle voulait diminuer, chez cette dame le couple pondait a répétition et elle voulait pas de bbs, donc un fois rendu ici, je leur ai donné le temps de s habituer et elle a pondu 7 cocos au mois de novembre et ils étaient tous bon, j était découragé, j avais peur quelle en ponde plus, et bien voila le 4 décembre les bbs on commencé a éclore a date 5 bbs ont vu le jour et c est la que j ai vu que Pélo est porteur de lutino car deux a date son lutino et trois aux yeux noir, Maya est porteuse de panaché et Pélo a la nuque panaché alors je me croise les doigts, de plus avant hier je vais a l incubateur, car je ramasse toujours des oeufs de mes poules dans la grande volière, alors dans l incubateur un bb avait commencé a coché, je leur ai donné et il a éclos donc un autre bb au yeux noir duvet jaune, il leur reste 2 bbs a éclore je suis allé vérifier ce matin, comme Pélo et Maya on sorti pour manger des carottes rapées j en ai profiter pour examiner les jabot car au nombre qu ils sont je voudrais pas en perdre, donc le 7 ième s en vient demain il sera né si tout va bien et l autre le 8ième devrait voir le jour dimanche, il devrait pas y avoir trop une grande différence de grosseur pour la survit de tous, je vais les bourrer de choses facile a manger pour qu ils arrivent a nourrir toute la marmaille.

Dernière édition par Lina le Ven 10 Déc 2010 - 12:31; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 667
Moyenne de points: 3,66

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:29    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Wow il sont beau!!!! j'en veux comme sa moi aussi Smile

1 chat; Simba
2 lovebird; Kiwi et Titi
2 chien ; nemo et toutite

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:32    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Lollllll en tout cas elle aura un grand repos après ca, et je devrais les sortir entre Noel et le jour de l an pour les nourrir .

Angel
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:35    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

oui sa doit hein!!

1 chat; Simba
2 lovebird; Kiwi et Titi

MSN
bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

ils sont de toute beauté, ils sont mignons et croquable

chanceuse toi, moi je dois attendre à l'an prochain pour la repro, faute de temps
je veut pas les mettre en repro, si je peut pas m'en occuper en cas de besoin
aux parents

Nikkou
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8 174
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Entk, ce couple aime les grosse famille lolllll

11 touis catherines: (Poupounne,Némo) (Charlotte,Souky) (Gabriel,Tanya)(Turco,cocotte)(Lili,Félix) & Zoé
1 teckel x pinsher: Molly
1 chatte: Léa

Visiter le site web du posteur MSN
iLilas
Callos inactifs

Point(s): 4 778
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:55    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

C'est cool!!!

Colombe
Expert en mutation

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

C'est vraiment de bon parents NO : 1 tous les bébés sont bien nourri même si ils sont nombreux

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 19:24    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Voila les dernières news, ils ont pondu 7 cocos tous fécond, donc six a eux qui sont éclos, et un oeuf de l incubateur, a eux ils ont a date 3 lutinos et 3 yeux noir.

Le dernier coco qui est leur 7ième n est pas né, je leur ai enlevé aujourd hui, car les bbs le recouvrait et il n était pas tourné, je l ai donc remis a mon autre couple qui s occupe des cocos qui éclos dans l incubateur. Je sais pas si il est toujours vivant, je le saurai demain ou mercredi.

Voila a date tous les bbs sont toujours vivant, et bien nourris je surveille les jabots a tous les jours, de plus c est leur premiere couvé a toute les deux.

Dernière édition par Lina le Mer 15 Déc 2010 - 10:29; édité 1 fois
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 19:51    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

onnn qui son beau Very Happy

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 09:49    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Chanceuse  Sont super beaux  J'ai hate de les voir avec leur belles plumes

Visiter le site web du posteur MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:41    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Bon encore une visite ce matin, et j ai pris des photos de l intérieur du nid, tous sont éclos depuis le 12 donc, c est impossible de pas nettoyer le nid et de laisser les bbs la dedans, la ils ont un lit bien propre ce matin et les parents en font que nourrir, ils sont excellents

Voila le nid sur les deux cotés

Et voila la marmaille, les 3 plus gros sont né le 4 et le 5 décembre

Je sais que un sera panaché un autre au yeux noir semble avoir une huppe assez pâle.

bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Wow!

félicitations aux parents

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:12    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

Oui a date ils sont très bon nourrisseur, je leur ai donné des carrotes et brocoli passer au robot pour que ce soit plus facile pour eux, et du riz brun et du pain. Ils ont bouffé toute la journée Maya vers 16 h se reposait dans la cage et Pélo nourrissait.

Vont avoir droit a un bon repos, et je devrais les sortir entre noel et le jour de l an pour ceux né le 4 et le 5 et le 6, les plus petits resteront avec eux.

Angel
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:01    Sujet du message: Mes Énervés lolllll Répondre en citant

wow il sont trop cute tes bebes !

1 chat; Simba
2 lovebird; Kiwi et Titi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Mes Énervés lolllll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz