Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjulie
Callos inactifs

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:24    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

La grise s'appelle Rio elle a 3ans elle est indépendante et gentille Smile je l'ai eu elle avais 1ans.
L'autre je crois également que c'est une fille, elle a 2ans elle s'appelle Juniore, je l'ai eu bébé et elle est très colleuse,elle passerait sa journée sur notre épaule pis elle aime ce coller dans notre cou (mon bébé d'amour)! leur cage sont super belle Smile une brune hagen et l'autre elle est en coin et tres grosse..photo sur demande:) prix a discuter

Je ne veux pas les faire euthanasier alors aidez-moi svp Smile

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:38    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

pk parler de les faires eutanasier??

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mjulie
Callos inactifs

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:07    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

Je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper comme ils le voudraient sont habituer d'etre hors de leur cage d'etre cajoler flatter pis toujours etre avec moi...depuis que j'ai recommencer a travailler en + d'une enfant avec ses devoirs je les fait juste sortir et je n'aime pas ca!! On a pas de famille a Québec alors nous sommes souvent partit 4-5jours en dehors, je dois me trouver une gardienne qui vient changer leur eau pis c'est tout! Je leur veux une vie heureuse pour eux!! Alors je dois leur trouver une nouvelle famille qui aodre les oiseaux Smile

Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:47    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

je voie pas le rapport de les faire eutanasier pareille donner la a une amie qui peu les prendre
le temps de les vendres ou bien donner la a quelqu'un qui va en prendre soin au lieu d'eutanasier

Mjulie
Callos inactifs

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

Je pense que tu m'a mal compris....si je trouve pas a les vendre ou les donner sans cage oui ca va être l'euthanasie..je ne parle pas de temps ...je suis pas pressé mais juste leur trouver une bonne famille point. Pis je connais personne qui aime les oiseaux j'ai une gardienne quand je part c'est tout! je connais personne a Québec comme je l'ai dit je n'ai pas de famille par ici elle sont toute a l'extérieur alors je suis pas prête a m'en débarasser de mes oiseaux mais je dois leur trouver une famille qui va les aimer simplement!!!!! MERCI

Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 11:35    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

daccors oui je crois que javais mal compris alors Smile

es ce que tu te déplace a mtl et environ?? si oui indique le

dans tes annonces sa sera un atout pour les vendre ou donner

mais en tk bonne chance avec tout sa et encors désoler

pour le petit désagrément

manon
Callos Timide
Callos Timide

Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 10:56    Sujet du message: Re: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

[bonjour a toi moi j'aimerais bien svp voir les photo de tes 2 bébé et leur cage et oui 'adore les oiseau bonne journée tu peut m,evoyer le tout a mon adresse manonjoannette @hotmail.com

ou reste tu ? merci et bonne journée

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 13:01    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

Manon elle est de Québec

Visiter le site web du posteur
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:46    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

es ce que cest toujours en vigeur ?

Mjulie
Callos inactifs

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:56    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

bien sur ! mais je ne vient tellement pas souvent que je n'ai pas pu faire de suivi.
Je leur ai pas encore trouver de foyers!!

Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:53    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage Répondre en citant

il ny a pas de probleme lol

je demandais sa a tout le monde car des

fois il y a des annonces plus bonne et je les enleves hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: 2 cockatiels a vendre avec chacun leur cage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz