Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vends ma canelle perlée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malka
Callos inactifs

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 512
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 00:09    Sujet du message: Je vends ma canelle perlée ! Répondre en citant

Hellooo tout le monde. J'aimerais vendre ma canelle perlée au prix de 50$ pour l'élevage seulement ( éventuel bien sûr pas tout de suite elle a juste 7 mois ) Elle est un peu farouche, mais vraiment pas agressive et je suis sûre qu'avec le temps, et de la patience, vous pourriez en faire une grosse colleuse parce que je peux pas faire la technique de jeunâge elle cohabite avec son petit frère et lui j'ai pas de mal lolll..

Donc pour les infos, elle est en parfaite santé, bien en forme et c'est une petite espiègle. Je l'ai surnommé Princesse parce qu'elle se donne des allures pour voir des photos d'elle, allez dans album photo, puis dans pedro et chico et regardez la dernière page vous verrez la cannelle perlée que je désire vendre.

Je vis à Granby donc si vous êtes de la région ou même de plus loin, n'hésitez pas , j'aimerais vraiment qu'elle aie une belle petite famille pour la " défaroucher "

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:39    Sujet du message: Je vends ma canelle perlée ! Répondre en citant

Bonjour malka jaimerais savoir si ta canelle perlé es toujours en vente ou si je peu suprimer le post?

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:40    Sujet du message: Je vends ma canelle perlée ! Répondre en citant

malka ??

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Je vends ma canelle perlée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz