Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu notre cockatiel à Drummondville secteur St-Nicéphore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoune
Callos inactifs

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: Perdu notre cockatiel à Drummondville secteur St-Nicéphore Répondre en citant

Récompense offerte! Nous l'avons perdu le 6 juin dernier rue Grande Allée. Il a 1 an, il es charmeur et il siffle du Vivaldi. Il est très affectueux et se laisse prendre et flatter comme un bébé. Il nous manque beaucoup et il manque à sa compagne Charlotte. Nous avons placardé partout, utilisé tous les sites internet possible et imaginables, avons laissé des cages dehors mais en vain. Si vous le voyez ou connaissez quelqu'un qui en a trouvé un merci de nous appeler au 819-474-3233 ou 819-388-7704. Merci Je m'appelle Josée Therrien! Désolée je croyais que par mon profil vous voyiez les renseignements! ;0)

Dernière édition par Zoune le Lun 21 Juin 2010 - 12:21; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: Perdu notre cockatiel à Drummondville secteur St-Nicéphore Répondre en citant

Bonjour a vous, j espère que le forum vous aidera a retrouvé votre cockatiel, on a une éleveuse de votre région ici, Oisellerie Marseille.

Ce serait bien aussi de vous présenté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Perdu notre cockatiel à Drummondville secteur St-Nicéphore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz