Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message D'activité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:37    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Message D'activité  

Qu'est ce que c'est?
Les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur le forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre. Seul l'activité des membres ayant choisi de ne pas se cacher apparait. Et seuls les messages concernant les forums que vous avez le droit de voir apparaisse, évidemment.

Activation:

Pour activer cette option, connectez vous à votre profil, une nouvelle option est maintenant disponible. (Messages D'activité) Choisissez si vous souhaitez activer l'option ou non.

Recommandations:

Pour que l'expérience utilisateur soit la plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivant : Firefox, Chrome, Opera ou Safari. Internet Explorer ne permet malheureusement pas d'avoir une expérience "parfaite" avec cette nouvelle option.

Dernière édition par Marilyn le Mar 5 Avr 2011 - 09:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie-plumes
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:33    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Bonjour Marilyn
je viens d'activer le message d'activité mais j'ai internet explorer ça va tu marcher pareille??? ou je dois le désactiver???

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

J'ai aussi exploreur et malheureusement cette fonction ne fonctionne pas pour moi. Désolée Mamie-Plumes je crain qu'on ne pourra pas en profiter avec exploreur Sad

mamie-plumes
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Marilyn, je ne sais pas si c'est ça mais quand quelqu'un se connecte il y a une cloche qui apparaît en bas pour me dire c'est qui et hier j'ai vue encore la cloche qui me disait qu'ont parlait d'un sujet sur un autre post, si ça marche pour moi vous n'avez qu'a mettre votre exploreur a jour dans les mises a jours de windows, ça fais partie des mises a jours que l'ont est pas obligé d'installer mais moi je l'ai installer et ça devrais marcher pour vous aussi
Bonne journée!

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:20    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Allo, moi j ai pas fais de mise a jour, et ca affiche

Visiter le site web du posteur
Mimiperroquet
Callos Passionné
Callos Passionné

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5 979
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Moi je vois la petite cloche, par contre, pas de son... Peut-être que c'est normal comme ça... J'sais pas...

-------------------------------------------------
Cannelle/Ti-Prout/Yuky: 3 Cocaktiels femelles
Kookine: Conure joues vertes
À VENDRE:
Maggie Cockatiel femelle grise standard

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Je viens de remarquer que ca s affiche pas a toute les fois, car Mimi était connecté et je le savais pas, pas d avertissement comme hier.

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 08:08    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

ça fonctionne pour moi aussi Smile Mais j'ai pas de son non plus Wink Donc meme avec explorer ca fait Smile

Pour cette fonction vous verrez seulement ceux qui ont coché la case dans leur profil si je ne me trompe pas... Sinon c'est peut etre un petit manquement de fonctionnement à cause d'explorer. Ils le disent bien que cette fonction n'est pas tres compatible avec explorer...

Mimiperroquet
Callos Passionné
Callos Passionné

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5 979
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:26    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Est-ce normal qu'il n'y a pas de son?

-------------------------------------------------
Cannelle/Ti-Prout/Yuky: 3 Cocaktiels femelles
Kookine: Conure joues vertes
À VENDRE:
Maggie Cockatiel femelle grise standard

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:24    Sujet du message: Message D'activité! Répondre en citant

Oui si tu as explorer , ca fonctionne pas tres bien avec ce navigateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Message D'activité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz