Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide SVP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie-plumes

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Bonsoir j'ai installé le nid de mes oiseaux mais la planche de bois qui va dans le nid, de quel coté la mettre, le creux du bois vers l'interieur de la cage près du trou ou ils entrent ou le creux du bois vers la porte ou ont peut les vérifier! désolé je suis novice c'est ma premiere portée. Mon male a déja commencé a faire le nid mais je me demande si j'ai mis le creux ou la femelle pond, sur le bon côté, moi je l'ai mis près de la porte ou ont peut sortir la planche...je l'ai mis dans le four a 200 pour 10 minutes avant de l'istaller, bien sure je l'ai laissé refroidir avant de le mettre... Merci de bien vouloir me répondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Bonjour Mami plumes si c'est un nid Jovaco que tu parles oui le creux de la planche doit être vers la porte que tu ouvre pour sortir la planche

Visiter le site web du posteur
mamie-plumes

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:41    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Merci beaucoup Colombe, j'apprécie beaucoup que tu m'est répondu tu est pas mal gentille!

Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:56    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

On est là pour ça

bebeoiseau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:44    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

un petit ajout à ce que Colombe a dit pour la planche de bois,

le fait de mettre le trou aura la porte, c'est plus facile à vérifier, les parents couvent sans être déranger, comme ça quand il entre et sorte du nid, il y a moins de risque pour les cocos

mamie-plumes

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:03    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Merci les mamans plumes mais c'est ma premiere et derniere portée, mon male s'est changé en monstre, il est ultra protecteur et des qu'on approche de la cage il cri comme si ont voulait lui voler sa femelle, l'autre jour en ouvrant la cage il ma mordu au sang avant il était très gentil mais la je le reconnais plus, alors après cette porté, je ne crois pas que je vais essayé d'en avoir une autre
c'est rendu que j'ai peur de lui et je met des gants quand je dois aller dans sa cage pour enlever les petits plats de fruits, je suis très décue je pense qu'il ne m'aime plus!
Bonne journée les filles et encore merci! pour le conseil...

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Une fois le nid enlevé, ton male redeviendra gentil. Les miens aussi sont protecteur, et une fois dans la volliere c est eux qui vienne me voir le plus, les femelles reste plus souvent a l écart.

bebeoiseau

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:29    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

son comportement est tout à fait normal

il protège ces oeufs et sa femelle, ça dure juste une petite période temps, après tout redevient normal

quand j'ai des cocos au nid ou quand les bébés sont là, je regarde à tout les jours dans le nid, matin et soir, des fois c'est le mâle ou des fois c'est la femelle, ils me font de pushhhhhhhhhh

dans ce cas là, je referme la porte aussitôt et j'attend la prochaine tournée

je leur dit tu m'impressionne pas, lolllllllll, faut pas avoir peur

mamie-plumes

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:26    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Merci pour votre encouragement mais c'est que ça mord fort ces petites bêtes la je vais suivre vos conseils...pendant que j'étais entrain d'écrire ce message l'éleveur qui me les a vendu ma téléphonné pour prendre des nouvelles! et vous savez quoi? tout était de ma faute moi je les laissais sortir quand même depuis que j'avais mis le nid, alors qu'ils doivent rester dans leur cages je vous l'ai dis dans l'autre message je suis vraiment novice mais je vais apprendre et quand je vais avoir les bébés, je vais tout photographier et vous les montrer, car vue que je vais être arrière grand-mère car je suis déja grand-mère de neuf petits enfants qui sont presque tous grands maintenant je vais vivre quelque chose de spécial! Bonne journée les mamans plumes je suis super contente d'avoir trouvé votre forum! et encore MERCI!

bebeoiseau

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:50    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

pas de problème mamie-plumes, nous sommes ici pour s'entraider entre nous quand on peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Besoin d'aide SVP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz