Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide SVP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie-plumes

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Bonsoir j'ai installé le nid de mes oiseaux mais la planche de bois qui va dans le nid, de quel coté la mettre, le creux du bois vers l'interieur de la cage près du trou ou ils entrent ou le creux du bois vers la porte ou ont peut les vérifier! désolé je suis novice c'est ma premiere portée. Mon male a déja commencé a faire le nid mais je me demande si j'ai mis le creux ou la femelle pond, sur le bon côté, moi je l'ai mis près de la porte ou ont peut sortir la planche...je l'ai mis dans le four a 200 pour 10 minutes avant de l'istaller, bien sure je l'ai laissé refroidir avant de le mettre... Merci de bien vouloir me répondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Bonjour Mami plumes si c'est un nid Jovaco que tu parles oui le creux de la planche doit être vers la porte que tu ouvre pour sortir la planche

Visiter le site web du posteur
mamie-plumes

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:41    Sujet du message: Besoin d'aide SVP... Répondre en citant

Merci beaucoup Colombe, j'apprécie beaucoup que tu m'est répondu tu est pas mal gentille!

Colombe
Liste pour les News de la semaine