Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:27    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Bonjour a tous, un nouveau règlement vient d être adopter pour le forum, les membres qui viennent régulièrement sans jamais poster ou participer, recevrons un avertissement de désactivation pour non participation , nous pensons que nous formons un groupe d échange sur l amour des oiseaux et des animaux en général, et quand on fréquente un forum régulièrement c est pour échanger avec les autres, amenez des idées nouvelles, parlez de nos expériences et conseiller d autres membres, et souvent les supporter dans leur épreuves, il y a des gens ici qui sont hyper actif sur d autres forum et qui son membre ici sans jamais poster, donc si vous venez régulièrement sans jamais dire bonjour, ou souhaiter la bienvenue aux nouveau membres, c est que l échange vous intéresse peu ou pas du tout sur notre forum et pour être réactivé vous devrez en faire la demande en écrivant aux administrateurs.

cockatiel-en-folie@hotmail.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:52    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Pour toutes questions ou commentaires n'hésitez pas à poster ici il nous fera plaisir de vous répondre   

Visiter le site web du posteur MSN
bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le nouveau règlement

Colombe
Expert en mutation

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:09    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Pas de problème acec ça

Stef_Léo
Callos Timide
Callos Timide

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 755
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:51    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Bonjour à tous! Je veux simplement vous dire... Je trouve le nouveau reglement très intéressant par contre, je trouve un peu dommage puisque je ne viens que très rarement par manque de temps... quand je viens je pose des questions, sinon je fouille pour trouver réponses à mes questions. Ce n'est pas par manque d'intéret ou par manque d'envie d'échanger, seulement par manque de temps tout simplement. Je suis désolé de ne pas participer comme je le voudrais, et désolé aussi s'il y a 6 mois je participais plus, mais avec l'université, le travail et la maison, je viens très peu sur internet, pardonnez moi. Joyeux temps des fêtes!! xxx

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:18    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Allo Stef, faudrait relire le règlement, c est bien spécifier qu il y en a qui viennent régulièrement sans jamais poster, c est ca la différence entre toi et eux , nous on se demandait pourquoi venir presque a tous les jours sans jamais dire bonjour ect.
Voila tu n était pas visé par ce règlement.

Mimiperroquet
Callos Passionné
Callos Passionné

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5 979
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Moi aussi je suis daccord avec le nouveau règlement pour les membres non participants...

J'suis un ti brin branleuse des fois avec le pendu....   

C'est ma résolution 2010....Hi hi  hi fini le branlage la madame ah ah ah ....   

-------------------------------------------------
Cannelle/Ti-Prout/Yuky: 3 Cocaktiels femelles
Kookine: Conure joues vertes
À VENDRE:
Maggie Cockatiel femelle grise standard

MSN
Crystale15
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 22:43    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

lol vous me faite rire les filles Razz
moi je vien pas gros cest temps si mais cest les fetes
jai un peu du mal a écrire la jarrete pas défaccer lool

bonne annee!!!
et bonne new jai une femelle souris qui a accoucher

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 00:16    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Crystale contente pour toi.

Relis bien le reglements, on demande pas au gens de venir, on dit ceux qui viennent presque tous les jours et post jamais.

Mellee
Callos Cacasseur
Callos Cacasseur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 1 864
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Bonjour! Je suis très d'accord avec le nouveau règlement! Je suis désolé de ne pas être venu ce dernier mois, je n'avais pas accès à internet!

Je vous souhaite une belle année 2010 à tous! Et un joyeux Noel en retard!! Smile

MSN
bebeoiseau
Callos Privilège
Callos Privilège

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 28 850
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:38    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Bonne Année à toi aussi Mellee

comme il dise mieux va tard que jamais

Dadou
Callos inactifs

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 233
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:54    Sujet du message: bien recu message de Lina Répondre en citant

Bonjour Lina

J'ai bien recu ton message sur mon hotmail ,je te remercie beaucoup pour tout le trouble que mon non experience en informatique t'occassionne toutes les explications,les images et les fleches si je ne comprends pas avec ca c'est que je suis vraiment nulle, Alors je fais une tentative ce matin en essayant tes trucs. Tu serais gentille de prendre encore quelques minutes pour me repondre juste pour voir si j'ai bien compris le principe.Je te promets que je t'achalerai plus apres. J'en profite pour te souhaiter a toi et a toute ton equipe une tres bonne annee 2010.

Francine

Dadou
Callos inactifs

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 233
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:59    Sujet du message: c'est encore moi Répondre en citant

C'est ok Lina tu n'a pas besoin de me repondre car je viens de voir que cela a marcher mon test sauf que peut etre que je n'ai pas poster a la bonne place. Encore un GROS MERCI

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 15:13    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

Voila, nous avons changé quelques règles, au lieu de désactiver, on a fait des groupes, ceux en rouge son ceux qui sont pas venue depuis au moins 6 mois a un an et plus, ou qui s inscrive et ne se sont jamais présenté ou encore enregistré et jamais poster 0 messages, d autres couleurs sont a venir pour d autres groupes, faut bien souligner ceux qui participe.

Pour ceux qui ont la couleur rouge et qu on voit qu ils sont actif perdront cette couleur.

marie1504
Callos Jaseur
Callos Jaseur

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 1 661
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 15:59    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS Répondre en citant

javoue que cest un tres bon règlement et jen suis une qui est visé je lavoue je vien vous lire tout les jours mais je ne répond pas au post desfois je vien pour répondre et je change didée car jai beaucoup moin dexpérience que vous et jai peur de dire les mauvaise chose mais bon je vais au moin dire bonjour au nouveau membre a lavenir sa je peu au moin faire sa

1 Calos - Kaly(age inconnu) avec moi depuis 1 ans!!
2 perruche ondulé:Blu et ?????(9 mois)
1 Chatte d'espagne - Minette(10 ans)
1 Chatte - Minoune(4 ans)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT POUR LES MEMBRES NON PARTICIPANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz