Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

un réconfort pour cockette
Goto page: 1, 2  >

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels -> Ils se sont envolés...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cockatoo

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:38    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

ce matin, suite à tous les efforts qu'elle a pu faire, son petit toui est mort dans ses mains Crying or Very sad

je pense bien fort à toi cocotte

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:49    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

ohhh pauvre toi cocotte jetais sur qu il allais sen sortir je lesperais tellement mais le monde en tellement injuste je suis avec toi comme tout le monde sur le forum on pense fort a toi voila un ti quelque chose on es tous avec toi!!!

Last edited by Crystale15 on Sun 23 Sep - 11:53; edited 2 times in total
Back to top
Cockatoo

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:51    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

ohh c'est beau crystale Wink

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:52    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

merci cockatoo mais je le pense vraiment pour elle Very Happy
comme nous tous dailleur

PostPosted: Sun 23 Sep - 14:03    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

slt
je suis vraiment désolé pour toi cockette
tu as tout mon soutien

PostPosted: Sun 23 Sep - 14:29    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Merci beaucoup les amis(es), vous êtes très gentils, ça me touche beaucoup.
Crystale, c'est très touchant ton ti-mot, je suis toute emue, moi là. Crying or Very sad
Gros bizoux à vous.
Crystale15

PostPosted: Sun 23 Sep - 15:37    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

gros bizou a toi

PostPosted: Sun 23 Sep - 16:20    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Je suis triste pour toi Sad

Pour une signature envoie moi un MP
Mon clavier est briser désolée des fautes
Back to top
MSN
cockette

PostPosted: Sun 23 Sep - 19:24    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Merci Crystale et shatou, en effet c'est bien triste. Pauvre petit, il était minuscule et il a souffert. Des fois la vie est trop dur pour ces tites victimes.
Cockatoo

PostPosted: Sun 23 Sep - 19:41    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

pas facile...il peuvent pas nous dire yé où le bobo Neutral

PostPosted: Sun 23 Sep - 19:53    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Ça serait bien pratique en effet s'ils parlaient. Lui, il n'a même pas eu le temps d'apprendre à parler.
shanel

PostPosted: Wed 26 Sep - 20:39    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

il y a 3 ans j'ai vu souffrir le martyre et mourir un de mes pinsons à gorge coupé... j'ai tellement pleuré, elle s'appelait Zoé et elle chantait comme un ange...je peux comprendre comment tu te sens Coquette...toutes mes pensées sont avec toi ma belle

PostPosted: Wed 26 Sep - 22:51    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Merci shanel

On s'attache beaucoup à ces tites bêtes, car elles nous donnent de l'amour inconditionnel et elles nous le montrent à leur façon et quand elles nous quittent comme ça, surtout dans la souffrance cela vient nous cherrcher aux trippes.
On s'en remet toujours, mais on ne les oublie pas pour autant.
Sweety

PostPosted: Tue 16 Oct - 03:53    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Crying or Very sad Oh! Cockette je suis vraiment désolée pour toi. Je viens de lire pour ton petit Toui. Je suis triste pour toi comme tu as dû avoir de la peine. Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie un gros calin et plein de bisous pour te réconforter. ((((((((((((((Cockette)))))))))))))))

PostPosted: Tue 16 Oct - 09:43    Post subject: un réconfort pour cockette Reply with quote

Merci Sweety, j'apprécie.

Je crois savoir la raison de son décès maintenant.
Ça ressemble drôlement à un blocage du jabot, surtout avec la description que Kittou en a fait l'autre jour, je suis presque certaine à 90% que c'est ça.
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels -> Ils se sont envolés... All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation