Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 09:07    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

ok merci de ta réponce. C'est vrai qu'on est toujours mieux de payer pour être sur de la santé de nos plumes... Entuka super nid!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 202
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 11:56    Sujet du message: Mesure d un nid a cockatiel Répondre en citant

Bonjour, j ai décidé de le mettre ici et titré comme ca les gens chercheront moins dans d autres post ou ca déja été décrit.

Le nid Hagen Brun a cockatiel fait 38 cm de long par 25 cm de haut par 20 cm de profond et le trou a 8 cm.
Et le trou doit etre a l extrémité du nid et surélevé a 3 pouce du fond, pour empecher les bbs de tomber dans le fond de la cage.

Voila.

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 12:14    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

Sakura Bella

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:17    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

Oui ces en plein cela que j'ai acheter mais pour mes perruches croupion

Sakura Bella

shatou
Liste pour les News de la semaine

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 07:56    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

Merci Lina même si maintenant j'ai mon nid grace à toi

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:24    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

De rien Shatou

Evenlight

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 16:31    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

voilà mon chum m'as fabriquer mon nid Smile

Les membres suivants remercient Evenlight pour ce message :
Majo (15/04/14)

Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:21    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

à ton chum! Je vous souhaite tout plein de beaux petits pious en santé

jolie002

Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:51    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

Est-ce qu'on peut prendre n'importe quel sorte de bois pour faire le nid? Et pour la peinture?

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 14:19    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

le pin et je peinturerai pas , comme ca une fois désinfecté tu pourras le mettre au four pour tuer toute bactérie restante.

jolie002

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 07:48    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

J'ai fabriqué mon propre nid et mes oiseaux sont en train de couver 5 oeufs!!! Mais je n'ai pas placé de planche encavée à l'intérieur. Aujourd'hui je me rends compte que pour les oiseaux cela auraient été plus facile pour couver leurs oeufs. J'ai placé de la ripe, mais ils la tassent pour couver directement sur le bois. Je les entends souvent replacer les oeufs sous eux car les oeufs semblent rouler dans le fond du nid. Est-il trop tard pour installer cette planche encavée? Je vais en fabriquer une aujourd'hui et j'attends de vos nouvelles avant de voir si je l'installe. Je ne voudrais pas nuire à la couvaison. Je peux faire de l'observation au nid assez facilement, mais c'est autre chose que de trop s'approcher à l'intérieur. Mes oiseaux protègent vraiment leurs oeufs.

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 11:19    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

Bonjour il fallait en mettre au moins 3 pouces d'épais, ici en 13 ans de repro j'ai jamais eu de couple qui fesait maison net lolllll et a 3 pouces ils pouvaient bien s'écraser dedans et faire leur petite encavure eux même toute en restant dans la ripe, car c'est ce qu'ils veulent se faire un petit trou pour y niché les œufs et bien s'asseoir dessus sans être surélevé eux même.

Maintenant que tout est en place s'est risqué de les sortir pour tout replacer, une fois les bébés né, tu pourrait les sortir les mettres dans un petit plat le temps que tu rajoute de la ripe en grande quantité et remettre les bébés, à ce moment ton couple retournera veiller leur bébés.
Les membres suivants remercient Lina pour ce message :
Marilyn (07/03/15)

jolie002

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 15:31    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun Répondre en citant

OK, merci pour l'info. À la limite, quand j'aurai accès au nid, je rajouterai de la ripe, une poignée à la fois s'il le faut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Les mesures d un nid a cockatiel Hagen Brun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz