Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Poster Vos Photos?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:48    Sujet du message: Comment Poster Vos Photos?! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Ce petit mémo est pour vous rappeller que la grandeur de vos photos postées ici sur le forum doit être maximum de 640x480 ou plus petite. Nous préférons les petites images que l'on peut cliker dessus pour agrandir au besoin, pour cela vous sélectionnez le premier code à copier coller, pour la simple raison que cela déforme le forum et peut aussi risquer de ralentir le forum quand les photos sont trop grandes Wink Donc je vous demande de faire attention et de poster avec les bonnes grandeurs.

Voici ici une capture écran pour vous aider à mieux comprendre comment poster vos photos:

Clickez pour agrandir

Je demanderais également à ceux qui le peuvent, de bien vouloir signer leur photos avant de les poster. Ceux qui ne sont pas capable, c'est pas grave, l'équipe le fera mais si quelques une sont déjà signées, cela nous évite un peu de travail Wink

Je demande 2 choses sur les photos. Votre nom et la signature de ''Cockatiel En Folie''.

Pourquoi signer ses photos? Parce qu'il existe sur le net toute sorte de monde et que malheureusement, par expérience, des photos de membres et mes montages photos que j'ai fait pour ici ont été copié et diffuser sur un autre forum de cockatiels dont je ne nommerai pas ici, mais je tenais à vous aviser que le phénomène existe et qu'il peut être choquant de découvrir les photos qu'on a postées ailleurs. Car normalement, si les membres postent ici, c'est qu'ils s'attendent à ce que l'info soit ici Wink

C'est pour eviter cela, que mon équipe et moi avons commencés à signer les photos. Je crois qu'il est important de respecter le travail des autres et de cette manière, si les photos sont copiées, bien au moins on a la source d'où proviennent les photos.

Certains prennent des photos et les rediffusent en prétendant que ce sont les leurs. Ça c'est déjà meme vu dans des annonces classées en plus.

Voilà en gros mon mémo, sur ce je vous souhaite de passer une agréable journée à tous!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz