Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bague a cockatiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale15
Liste pour les News de la semaine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

jaimerais avoir votre avis ?

jai un couple qui va avoir des bébé bientot je voulais avoir votre avis a propos de le poser un bague
(au bébé)
car cest sur que je vais reproduire dautre couple et je ne veut pas de ''coasangunité''
jaimerais savoir es ce que cest une bonne idee ?
sa aiderais aussi les acheteur a savoir lage du petit car je vais faire des certificat de naissance
ect...
je voulais savoir aussi ou se se vend et combien sa coute?
jai vu une dame sur kijiji qui en vend pour les canaries sa doit etre pas mal trop petit...
mais je trouvais pas sa cher 100bagues pour 5$
bague ouverte ou fermer ???
ouverte je crois cest mieu non?
merci davance

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellee

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 1 864
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:28    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Pour acheter des bagues tu le peux ici : http://www.aeom.ca/aeom/index.asp
Les prix varie de 7.00 à 20.00 dépendant ouverte ou fermé. pour les bagues déja codé.
Pour savoir qu'elle est la mieux je ne sais pas. La différence c'est que la fermé tu doit la mettre avant 5 ou 10 jours il me semble.

MSN
Crystale15

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 00:42    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

merci mais je ne voie pas ou aller pour aller voir les prix ect ?
faut tu que je minscrive?
sa pas laire gratuit
quesque je fais si je veux seuleemnt 3 bague car je sais pas si je vais avoir dautre bébé en 2009
et sa prend 12 semaine avant quil ais menvoie la commande il va etre tro tard pour mettre les bague non?
si les bb son prevu debut juillet

Mellee

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 03:33    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Tu vas dans formulaire et document pour les prix.
Je ne suis pas certaine mais avec une bague ouverte je ne crois pas que ça cause problème de la mettre plus tard. Je ne connais pas d'autre place ou tu pourrais en avoir moins dsl.

MSN
Mellee

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 03:42    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Ah et oui c'est payant d'être membre, ceux qui sont partie de l'association des éleveurs pourrait t'en dire plus. Mais comme tu n'as pas d'élevage je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire de les baguer.

MSN
Crystale15

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 08:58    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

je nais pas délevage en tant que telle mais je veut faire un peu de repro jattend lavis de lina avant de commander koi ke se soi

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 201
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 09:41    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Crystale, merci de ta confiance, je ne bague pas mes bbs, je suis membre de l AEOM, parce qu il faut etre membre pour commander des bagues, mais je ne peux aller au réunion je conduit pas en ville.

Premierement, attend de voir la couleur des bbs et note tous dans un livre, moi j ai des registre pour chaque couple et un registre pour les clients comme ca que je sais qui a acheté un bb de quel couple .

Dans le registre aussitot que j ai une naissance, j inscrit la date, quand le duvet est encore mouillé ou que le bb est tres mini ou avec seulement deux graines dans le jabot, je sais qu il est naissant et que la date est juste, je sais aussi que le deuxieme suivra dans la meme journée c est presque toujours comme ca, car les oeufs sont couvé a partir du deuxieme, ca c est pour l age.

Quand j ai plusieures couvé et des couleur pareil, ben la je bague avec des bagues en plastic ouvert et numéroté seulement.

Quand la personne vient chercher son bb , je la coupe a la demande. Avec un petit cutter a métal c est un vrai charme de couper et sans douleur pour le bb.

Pour mes couple que je met en voliere j ai des bagues ouverte en métal numéroté aussi, comme ca quand je veux reproduire un couple je vais le chercher par numéro, ex: les faces blanches, j en ai plusieures mais pas tous porteur de la meme mutation.

J ai certains couple qui n ont pas de bague, car différent des autres et je les reconnait a leur plumage.

EX: j ai des femelles canelle dans la voliere, un a une bague rouge, l autre a des taches dans la nuque, et l autre en a pas, les deux dernieres sont pas bagué.

J espere que ca répond a tes questions

Visiter le site web du posteur
Crystale15

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 09:50    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

ok alors je ne baguerais pas car je veut pas minscrire juste pour des bague sa aurais été pratique kan on en a 2 de la mm couvé sinon il auront la date de naissance la plus proche possible...
et je vais tout noter aussi merci davance !!

Sarahlee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 3 484

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 23:01    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

hahahah Lina, j'en reviens pas que tu ne te perdre pas dans tout ca! Moi avec cette quantité d'oiseaux, je serais otute melée"!! faut dire que de sfois il ne m'en fait pas beaucoup! lollll

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:14    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Allo tu vois, les gens me disent ca souvent comme tu sais que lui qui est pareil a 5 dans la voliere est vraiment celui la, ils ont tout un petit quelques choses, c est un peu comme une famille de 14 enfants, et tu les vois pour la premiere fois tu arrive pas a retenir les noms de tous le monde, mais la mere oui, car elle a eu du temps entre chaque, c est un peu la meme chose ici, et j ai des males aussitot entré dans la voliere viennent me retrouver et tire mes cheveux mange mes lunette, les autres c est les grains de beauté dans le coup, d autres sont parterre a tirer sur mes souliers ect.

ILs y en a que j ai de la misere a distingué surtout dans mes face blanche, mais ils ont toute un petit quelques choses a eux qui fait un moment donné que je dis a c est celui la, lucky lui son fun est de venir me jargonné des choses et il dit ti oiseau, Picasso lui il suit sa femelle partout , alors si Toutounne est sur moi Picasso est sur ma tete.

Picsou et Rouky , Tristant sont les plus colleux, je les ai dans la face en entrant dans la voliere, Rouky le plus tranquille en autant qu il a une épaule il est content.

Sarahlee

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:57    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Wow, c'est vraiment super Smile j'ai hate d'aller chercher mon ti-gars pour te voir! si ca ne te dérange pas, j'aimerais bien visiter ta volière, si c'est possible bien sur!

MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:38    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Bien sur que tu pourras la voir, mais tu ne pourras pas entré dedans, a cause de microbes, mais tout le monde qui sont dans les marches du sous sol peuvent voir tous les oiseaux a l intérieur. J ai identifier deux que je crois etre des males, j attend de les voirs plus cacasser pour etre sur. Le Lutino qui est avec la perlé je crois que c est un male, mais le perlé je sais pas encore. Et dans l autre couvé j en ai identifier un aussi je le surveille.

Sarahlee

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:52    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Cool Smile merci!! et j'ai tellement hate de savoir !

MSN
shatou

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:23    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Wow merci de partager ton expérience je me demandais aussi si je devrais bagué si un de mes couple finissent par mener une couvé a terme
J'hésitais parsque j'ai souvent entendu dire et lu que des oiseaux se blessait avec la bague restait accroché etc..
Plusieurs éleveurs font comme toi Lina pour leur élevage as tu eu une mauvaisse expérience ou tu as prévu les risques

MSN
Nikkou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8 174
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:33    Sujet du message: bague a cockatiel Répondre en citant

Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec des bagues fermés. En 2007 j'ai due entrer à l'hôpital pour une biopsie, alors mon chum c'est occuper des oiseaux. J'avais deux bébés au nid, mon chum les a bagués tous les deux. La je comprenait pas trop quand il ma dit, j'ai eu de la difficulté a passer les bagues.

Bon après une semaine j'entre chez moi, et la je décide d'aller voir les petits, imaginé vous donc que mon chum qui a bien fais son possible, sans le savoir avait mis la bague non pas à la cheville mais à la cuisse. Oufffff ça peut pas rester la, parceque les bébés vont grossir et la bague va les blessé. On a due aller chez la vétérinaire pour faire couper les bagues, ça couter à mon chum 50.00$.

Alors les bagues c'est fini lolll, si j'ai besoin de bagué je met comme Lina des bagues numérotés ouvertes en plastique et ça vient seulement en paquet de 10 et pour la grandeur d'une patte de cockatiel c'est N

11 touis catherines: (Poupounne,Némo) (Charlotte,Souky) (Gabriel,Tanya)(Turco,cocotte)(Lili,Félix) & Zoé
1 teckel x pinsher: Molly
1 chatte: Léa

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: bague a cockatiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz