Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid Répondre en citant

Bonjour,j'ai ma femelle qui a pondu 5 magnifiques oeufs après plusieurs tentatives ils se décident enfin à les couvées jours et nuits mais il y a un mais dans le fond de leur nid pas capable de rien mettre car ils enlèvent tous aussitôt mis aussitôt enlevé,mais ils couvent pareil sans rien en dessous d'eux es-ce que sa va réussir quand même à gardé la chaleur des petits quand ils vont naîtrent?Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombe
Liste pour les News de la semaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 10 740
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:47    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid Répondre en citant

Bonjour Nick, Smile

Il n y a pas de problème, il y a des cockatiels qui ne veulent rien dans leur nid, et la chaleur ce sont les parents qui la leur procurent en les couvent, donc tu n'as pas à t'en faire !

Visiter le site web du posteur
guylained

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 188
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 06:57    Sujet du message: rip dans le nid Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais mettre quelque chose dans le fond du nid des mes oiseaux. Pour l'instant j'ai mis du papier essui tout, et il y a deux coco jusqu'à date.

La rip que je peux mettre c'est laquelle, parce que j'ai remarqué qu'il y en avait qui sentais le cèdre.

Est ce la rip qu'ils mettent pour les hamster? j'ai vu aussi, un genre de papier maché de couleur pour les petits rongeurs, est ce que cela fait l'affaire?

Merci, je vais aller chercher ce qui m'est conseillé après avoir eu une réponse ici.

bonne journée a tous.

Maddmachine

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 408

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 09:31    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid Répondre en citant

Salut, ce que tu dois mettre c'est de la rip à hamster, sans odeur.

MSN
guylained

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 188

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 12:34    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour les informations

Maddmachine

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 408

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:44    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid Répondre en citant

Derienn!!

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 721
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:35    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid Répondre en citant

C'est également ce que j'utilise aussi Smile L'important c'est qu'il faut en mettre une bonne épaisseur, faut pas se gêner la dessus Smile Ça évite que les bébés se retrouve direct dans le fond du nid ce qui peut provoquer des problèmes de pattes croches. Je dirais d'en mettre environ 4 à 5 cm de rip dans le fond du nid Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Mon couple ne veut pas de rien dans le fond du nid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz