Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nid pour la repro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tresorsexotiques
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 19:46    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté un nid Jovaco pour la repro, et désolée Cokatoo...mais je sui trop pressée... j,ai décidé de mettre le nid quand même, même si ça fais aps trop longtemps qu'il sont ensemble. Il on même pas regardé le nid de la journée... D'apres vous, combien de temps devrais-je laisser le nid avant de l'enlever si ca marche pas.. et est-ce que vous penser que ca va marcher? J'ai entendu dire que ces oiseaux se reproduide très facilement.

!!! :bébé: ah, oui j'ai pris des photos de mon couple, je vous l'envoi sous peu.
r

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cockatoo
Liste pour les News de la semaine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 15 675
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:09    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

ça risque de prendre quelques semaines, vu qu'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps. Ils vont surement y aller, as-tu mis de la rip?
Je pense que 3 semaines serait raisonnable pour laisser le nid, s'il se passe rien(accouplement), tu pourras l'enlever et le remettre quelques temps plus tard Wink

tresorsexotiques
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:21    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

Merci pour tes conseils, je ne saivais pas trop. Je n,ai pas mis de la rip, j,ai mis de l'espèce de lainage conseillé chez animalerie dyno. Devrais-je en mettre dans le fond de la cage, jen ai?
Comment je fais pour montrer une photo, je lai la photo de mon couple.

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:33    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

c'est mieux de la rip car le lainage( je sais pas par contre à quoi ressemble ce dont tu as) risquerait que ça prenne dans les pattes des petits.

pour la photo, tu as juste à clicquer sur envoyer une image et tu suis les instructions Wink

tresorsexotiques
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:49    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

Ok, merci, voici mes beaux bébés.

tresorsexotiques
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:52    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

tresorsexotiques
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:53    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

Connait tu les Quaker?

J,ai la possibilité d'en acheter un... je ne sais aps quoi faire.

Cockatoo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:58    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

je sais c'est quoi, mais connais pas leur comportement Neutral

ils sont beaux tes plumeaux Okay

Crystale15

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 20 344
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 16:48    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

jadors ta femelle mais ton male es pale c bo Smile Very Happy :bird6:

si je met un nid et le male es pas pret es ce que sa peu derranger pour les reproduire plus tard?

www.ma-passion-animaux.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cockatoo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 17:29    Sujet du message: Nid pour la repro Répondre en citant

non ça dérange pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Nid pour la repro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Nourrisage à la main, Préparation des couples -> Les Nids les Bagues Oeufs de Plastiques, liens pour en acheter pas cher Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz