Cockatiel en Folie Forum Index
Cockatiel en Folie
Forum amical pour discuter et apprendre entre passionnés de cockatiels(calopsittes)

Cockatiel en Folie Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

bon ben ça y est!!

border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cockatoo

PostPosted: Wed 15 Aug - 14:30    Post subject: bon ben ça y est!! Reply with quote

l'EAM commence aujourd'hui
Je pouvais pas attendre vendredi....trop hâte

Mon plus vieux à 17 jours et le plus jeune 11 jours...il est petit mais fort

PostPosted: Fri 17 Aug - 05:37    Post subject: bon ben ça y est!! Reply with quote

Coolllllllllllllllllllll c'est tellement trippant.
Je voulais te dire, j'avais enlevé le 5 ième oeufs et hier je l'ai cassé et il y avait un ptit bébé dedans tout formé , le ptit bec, le ptit duvet ect... je ne comprend pas ce qui a pu se passé. Elle l'avait complètement délaissé. Pour moi le bébé était mort avant de pouvoir sortir de la coquille, qque tu en penses?
Bonne chance dans ton EAM.

PostPosted: Fri 17 Aug - 07:28    Post subject: bon ben ça y est!! Reply with quote

ohhh dommage pour ton petit oeuf Sad
oui ca arrive que des bébés meurent dans l'oeuf, ça m'arrive avec mes femelles canaris Wink

PostPosted: Sat 18 Aug - 05:16    Post subject: bon ben ça y est!! Reply with quote

C'est vraiment désolent, je croyais qu'il n'était pas fécondé.
border="0" alt="Post new topic" align="middle" />    border="0" alt="Reply to topic" align="middle" />    Cockatiel en Folie Forum Index -> Divertissement -> Vivre avec vos cockatiels All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation