Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touite
Callos inactifs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5 195
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

slt

les mp ,bien que je ne m en serve quasiment jamais,mais je ne suis pas pour les supprimer

s il y a de sollicitations il suffit de virer ceux qui les font sans punir les autres
perso il y a qu une seule fois ici ,ou on m a demandé d aller sur un autre forum
c était il y a 2 ans

sur quels faits vous vous basez pour dire qu il y a autant de sollicitations?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimiperroquet
Callos Passionné
Callos Passionné

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5 979
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:11    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Moi aussi, je suis d'accord pour virer ceux ou celles qui le font; sans pénaliser les autres membres.J'appuis touite à 100 %. :25:

;b.j;

Salutations!

-------------------------------------------------
Cannelle/Ti-Prout/Yuky: 3 Cocaktiels femelles
Kookine: Conure joues vertes
À VENDRE:
Maggie Cockatiel femelle grise standard

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:01    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Coucou!

Attention, j'ai pas dit que la solution était de bloquer les mp à tous le monde Wink Je sais bien comment sont pratique les MP quand on sait s'en servir bien entendu Wink Cette solution est en dernier recours! C'est seulement dans le cas où nous aurions plus aucun controle! Rassurez-vous, des démarches sont en cours et vous garderez vos MP. Moi je disais ça seulement en cas extrême Wink C'est justement pour essayer d'alléger le probleme que nous demandons aux membres qui ont des choses à signaler, de le faire via mon adresse que j'ai laissé Wink Une chose est certaine, il y en a qui abusent et qui verront leur comtes suspendu.

Nous nous basons sur les allées et venues des membres Wink Dans l'interne, nous voyons tout ce que chaque membre connecté est en train de faire, combien de messages public, combien de messages privés et encore plus Wink Quand un membre post jamais sur le forum et a des tats de messages privés, c'est pas normal Wink Participation innexistante ou presque sur le forum meme, mais tres active dans la messagerie, faut quand meme pas penser que c'est normal Wink Nous nous basons égalements sur certains éléments que je ne dévoilerai pas ici pour des raisons de confidentialités, mais je vous assure que nous savons de quoi nous parlons quand il s'agit de sollicitations et de maraudage Wink

C'est pour le bien du forum que nous fesons cela et rien d'autre Wink Donc gênez vous pas de m'écrire si vous avez à dénoncer Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Mimiperroquet
Callos Passionné
Callos Passionné

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5 979
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:22    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Chère Marilyn!

J'espère que pour moi, jusqu'à maintenant, je suis correcte dans le forum. S'il y a quelque chose, merci beaucoup de m'en faire part....Je corrigerai la situation tout de suite, bien entendu...

J'adore ce forum et je vous dirais que c'est le premier forum auquel je suis très attachée!

Au plaisir!

;b.j;

-------------------------------------------------
Cannelle/Ti-Prout/Yuky: 3 Cocaktiels femelles
Kookine: Conure joues vertes
À VENDRE:
Maggie Cockatiel femelle grise standard

MSN
Douceplume
Callos inactifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 572
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Je vais paraître bien nounoune mais c'est quoi un MP? Je ne connais pas tout du forum alors si jamais j'en fais sans le savoir prière de m'expliquer :13:

Bises
Douceplume

Visiter le site web du posteur MSN
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:26    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Allo des MP ce sont des messages privés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz