Cockatiel en Folie Index du Forum
Cockatiel en Folie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasweber8
Callos inactifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 488
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:51    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

MariePlumes, j ai une question lorsque je veux envoyer un MP, cela me dit que tu m'a interdit d'envoyer des MP ?????? ;p20 ;p20 ;p20

l'hiver :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shatou
Callos Privilège
Callos Privilège

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 567
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:06    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Allo oui s'est normal tu dois avoir 200 messages pour pouvoir envoyer des MP
Tu peux passer par émail
Va voir ici
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t1638-Sondage-MP.htm

MSN
nicolasweber8
Callos inactifs

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:47    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

200 messages ???? exuse moi MariePlumes...mais cette limite est beucoups trop haute !!! et va inciter a trop de message inutile, sans fond...pour une administratice ou modératrice, c'est facile d'avoir 200 messages, mais pour quelq'un qui se connecte 30m par jour c'est pratiquement IMPOSSIBLE !!!!

l'hiver :

MSN
shatou
Callos Privilège
Callos Privilège

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:09    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Désolée de te contredire mais regarde le nombre de tes messages et tu es inscrit depuis moin d'un mois
S'est asser facile juste à laisser un petit coucou sur les présentation ou les poste bon matin ou pendu
Mais si tu a absolument besoin des mp tu peux envoyer un message à MariePlumes ou moi et on verras se qu'on peut faire
shatou@sympatico.ca

MSN
nicolasweber8
Callos inactifs

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:15    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

en attendant ma date d'inscription est fausse...je suis inscit depuis le debut de l'anné 2008 voir avant, j avais environ 70msg...mais j ai perdu l adresse du forum, mais s est que en novembre, en triant les info de mon pc que j ai retrouvé l adresse...

l'hiver :

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40 715
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:18    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Shatou a raison Nico, encore un mois meme pas de participation et tu auras tes mp.... jusqu'à aujourd'hui, tu as déja 126 messages, ça monte tres vite ! Pour l'instant, les Mp ne sont pas changeables en bas de 200 messages, je suis désolée....

Lorque les MP sont vraiment important, vous devez m'en faire la demande et avoir une très bonne raison comme l'achat ou la vente d'un cockatiel, mais encore là, comme Shatou l'a mentionné, les e-mails ne sont pas bloqués donc si vous voulez communiquer par là, c'est permi Wink

Je redonne mon adresse au cas où tu aurais une raison à me donner pour baisser tes MP

cockatiel-en-folie@hotmail.com

Dernière édition par Marilyn le Dim 28 Mar 2010 - 18:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
nicolasweber8
Callos inactifs

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 08:28    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

non mais c est bon...mais s'est juste que la limite est un peu haute...perso je trouve que on a pas besoin de 200 message pour prouver que l on va sur le forum...tu devrais refaire un sondage, mais seulement avec des personne qui on moins de 200 message...

l'hiver :

MSN
brindille
Callos inactifs

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 336

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 08:43    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Je me permet de répondre qu'un sondage a déjà été fait et tous étaient libres de répondre... Je ne sais pas le résultat par contre mais je crois que si Marie et Shatou ont choisi de mettre la limite à 200, c'est que c'est ce que la majorité à voté... Moi je suis inscrite depuis juillet et j'ai déjà plusieurs messages à mon actif... ça va vite quand on participe au bon matin et au pendu, ca monte vraiment vite!!! Je t'encourage à continuer car moi j'aime bien ta participation et te lire!!!

shatou
Callos Privilège
Callos Privilège

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 09:07    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Allo j'espère continuer à te lire sur se forum j'aime bien aussi ta participation
J'ai vu après que tu es inscrit depuis novembre mais 2007 j'avais regardée seulement la date et non l'année
On a dû prendre cette mesure parsqu'on a eux de la sollicitation par MP se qui n'est pas permie
Ça puni tous le monde mais on a pas vraiment le choix

MSN
nicolasweber8
Callos inactifs

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 10:36    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

mouais...je comprend...

l'hiver :

MSN
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:31    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

il t'en manque pas gros pour 200 Wink Si tu continue de participer comme tu le fais là, tu auras tes 200 avant noel Viens nous trouver au pendu et blablater dans bon matin, si tu nous décolle un sujet, on va aller placotter Wink tu peux ausssi te mêler aux sujets qui sont en cours, on aime ça te lire Smile

Comme Shatou le dit c'est une mesure qu'on trouve plate nous aussi, mais à un moment donné faut mettre des réglements car y en a qui abusent.... c'est plate parce que tout le monde paye pour ça... mais d'un autre côté, présentement si on se fie au sondage, la majorité est encore à 200 messges tu peux le voir ici

http://cockatiel-en-folie.xooit.com/t1638-Sondage-MP.htm

Si toutefois nico tu ne peux vraiment pas te passer de Mp pour une raison quelconque, envoie-moi un mail pour qu'on en discute, je suis bien ouverte, aucun prob avec ça Wink

cockatiel-en-folie@hotmail.com

Moi aussi j'espère bien pouvoir te relire et te voir participer Smile

Dernière édition par Marilyn le Dim 28 Mar 2010 - 18:45; édité 1 fois
Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 08:43    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Allo Nico, perso, je vois pas pourquoi tu tiens tant a avoir acces au MP, la discussion se fait surtout sur le Forum, les MP, on s en sert presque jamais, je suis actif et je me sers presque jamais de ca.
Vivement tes 200 messages pour tes MP lolll

Visiter le site web du posteur
bine
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 18:32    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

pour moi je trouve les mp ridicule, c'est vrai qu'il y a les mail si il faut vraiment, mais bon chacun ses trucs

Lina
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 45 194
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 13:52    Sujet du message: AVIS IMPORTANT SUR LES MESSAGES PRIVÉS Répondre en citant

Bonjour a tous, cette fin de semaine, tout nous porte a croire que de la solicitation a été faite aupres des membres du Forum, si c est le cas, et que vous voulez nous en faire part, adressez vous a notre administratrice Marylin.

Merci de votre attention.

Lina

Visiter le site web du posteur
Marilyn
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:36    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS! Répondre en citant

Merci Lina pour ce post Smile

Je tiens à rajouter à cela que toute dénonciation restera confidentielle à l'interne du forum et qu'aucun nom ne sera divulgué publiquement.

Aidez nous a identifier ceux et celles qui utilisent leur messages privés pour des mauvaises raisons Wink Si la sollicitation persiste et s'agrave, je devrai interdire les Mp pour tout le monde sans exception... Ce serait vraiment plate que tout le monde paye pour les erreurs des autres Wink

N'ayez pas peur de dénoncer pour le bien du forum Wink

Vous pouvez le faire en m'écrivant à l'adresse suivante:

marilyn1979@live.ca  ou encoroe  cockatiel-en-folie@hotmail.com

Ou pour ceux et celles qui ont droit aux messages privés, vous pouvez m'écrire en MP

Merci à tous et à toutes de votre collaboration!

Dernière édition par Marilyn le Dim 28 Mar 2010 - 18:47; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: AVIS CONCERNANT LES MESSAGES PRIVÉS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cockatiel en Folie Index du Forum -> Introduction -> Règlements, Nouvelles Et Aide En Tout Genre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz